Salut à toi lecteur potentiel,

Je m'appelle Miickies et après un long périple sur la toile je décide de me poser sur Nintendo M. Pourquoi me direz-vous ? Et pourquoi pas après tout ! 

Cette envie de m'inscrire sur une communauté Nintendo est venue à la manière d'une autre envie : celle de rallumer ma Wii U et aussi ma 3DS. Je boudais Nintendo après la longue attente de jeux sur Wii U, j'ai espéré que les éditeurs tiers tiennent paroles en offrant à la console des jeux comme à ses débuts : Mass Effect, Call Of Duty... du multi support, ce que l'on trouve chez les autres consoles. Malheureusement ça a été une nouvelle fois le bide total de ce côté là et difficile de jouer en continu à Mario 3D World ou Land, New Super Mario Bros U, Zelda, Kirby, Donkey Gong, Mario Kart 8, Yoshi... Bref les icones de Nintendo. J'ai donc touché un peu à ce qu'offre la concurrence, des jeux plus mature et le constat et sans appel : il y a un lien entre ces deux mondes. J'aime pouvoir toucher à un Assassin's Creed, un GTA par exemple mais bon sang que c'est bon de revenir aux sources avec Nintendo également. Si je devais choisir, je choissirai Nintendo pour le nombre d'exclusivité qu'offre la firme mais bon sang si on pourrait avoir ces deux mondes sur une console Nintendo ! Le rêve ! Ce ne sera pas avec la Wii U. Pour autant oh que j'aime cette console.

Waah, quel paragraphe !

L'idée c'est de rencontrer de nouvelles têtes, pourquoi pas jouer en ligne à divers jeux (je pense prendre prochaine Splatoon) et faire des connaissances inoubliables ! Découvrir des jeux auxquels je n'aurai pas pensé comme : Wooden Sen'sey... On est tous lié par une même passion, celle du jeu vidéo alors qu'est-ce qu'on attends ?

 

J'ai grandi en touchant vraiment à tout niveau jeu vidéo. De nos jours je connais Uncharted, Halo, Grand Turismo, Gears of wars, Fable, Star Wars the old republic (j'ai adoré ma première xbox pour ça), la saga Mario et j'en passe, bref ce que peut faire les différents constructeurs. J'ai compris que je ne suis ni jeux de combat, ni jeux de voiture, ni jeux de sport. Les RPG ? Ceux qui sortent des sentiers battus tel que Mass Effect, Star Wars Kotor... (je suis le seul à pester quand lorsque son perso de Final Fantasy IV se retrouve à combattre tous les 2 mètre ? Un peu à la manière de Pokémon quand on est dans les hautes herbes.... GRRRRRR). Je m'amuse dix fois plus avec le style de Nintendo qu'avec ce que peut offrir les autres éditeurs, même si comme je l'ai dit plus haut, c'est important de toucher à tout ;)

 

Si tu n'as pas trop peur de ce bla bla, si on se ressemble vous et moi je serai ravi de vous découvrir tous petit à petit ! Je suis certain qu'il y a des personnes intéressantes sur Nintendo M. 

Bonjour et Bienvenue ! :-)

Nintendo Master est un bon site avec une communauté intéressante et variée. Il y en a pour tous les goûts ! 

" Tu n'as pas ( de chaussures bleu marine ) Splatoon . Tu as besoin de ( chaussures bleu marine ) Splatoon ! :-D

Je ne suis pas du tout une adepte du jeu en ligne, hormis Animal Crossing :-D et Mario Kart  , Splatoon m'a convaincue ! :top: 

 

Oui, qu'est ce qu'on attend ? " qu'est ce qu'on attend pour être heureux , qu'est ce qu'on attend pour faire la fête ? " :fete: 

Les autres membres ne devraient pas tarder à (se réveiller ) se manifester ! 

bon, ben à plus ! 

Boum ! Je me réveille. Bienvenue à toi et bonne intégration à la communauté ! 
Et moi aussi je rale quand des monstres se pointent tous les deux mêtres. Je fais FF9 en ce moment et c'est pareil ! :D

Un jeu préféré parmi tous ceux que tu cites ?

Salutations !

 

Bienvenue sur Nintendo-Master.com ! :fete:

Tu as fait une belle présentation !

 

Tu veux faire des rencontres inoubliables ? Bah je suis là, moi ! :hap:

Hum, moi non plus je ne suis pas trop fan du jeu en ligne à la base. Ce n'est pas faute d'avoir tenter avec Titanfall principalement ou même Assassin's Creed. Dans ce dernier j'ai été limité choqué de voir un ami apparaître dans ma partie et me coller... Je trouve le online assez fun chez Nintendo, bon je  peste souvent quand je m'en prends plein la tronche sur Mario Kart mais j'aime l'idée. Splatoon, on dirait que ce jeu est vraiment sur toutes les lèvres !!!

Je n'ai pas réélement de jeux favoris. Bizarrement, je suis assez hermétique à Zelda (je dois encore tenter d'en finir au moins un !!) et Super Smash Bros. Etrange non ? Ne me jetez pas de pierre pitié !

A l'époque, j'en parle peut-être assez rapidement dans ma présentation, j'ai été littéralement bluffé par Star Wars Knight of the old republic sortie sur la première Xbox. Jamais un jeu ne m'avait autant immergé ! On ressentait des émotions pour un personnage fictif ! Le grand délire ! 

Waouw, vos messages me touchent... je... j'en perds mes mots. Oh regardez un poisson volant ! Yes, diversion réussie, larmes canalisé.

Salut Miickies!

Ne t'inquiètes pas, tu n'est pas le seul à jouer sur d'autres plateformes, déjà parce que l'on est un peu obligé, vu le manque de Tiers sur les consoles Nintendo xD. Tu trouveras sur ce site de tout, des gens complétement ouvert à tout, des Fanboy jusqu'au ongles et certains fanboy de 2nd degré. ( moi par exemple :D j'aime bien critiquer les autres constructeurs, mais j'achète quand même leurs consoles au final xD )

Bon, je trouve pas la musique que je cherche sur youtube et j'arrive pas à l'intégrer ici, donc lien :

http://www.musicme.com/Nino-Ferrer/titres/Micky-Micky-t276659.html

 

 

Bienvenue parmis nous !

ryu

C'est trop long pour que je lise, mais bienvenu petit !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.