salut à tous!

donc, de nouveaux amiibo sont sortis hier (Rondoudou et Amphinobi). Jusque là, j'avais réussi à tous les avoir au prix normal, mais là je n'ai pas réussi, malgré mes bonnes combines ^^

 

donc je recherche ces deux amiibo, j'ai dispo à l'échange:

- 1 villageois

- 1 pit

- 1 zelda

 

de préférence dans le 77, dans la région de Melun

Je suis intéressé par Pit. J'ai vue 3 Rondoudou et un Amphinobi au carrefour de chez moi. Mais je suis dans l'Indre-et-Loire (37), en Région centre.

Au Leclerc près de chez moi, Ussel dans le 19 ( la Corrèze, kézako? c'est en France? :noel: ) il y a un Rondoudou, un Amphinobi et il y avait un Inkling fille et garçon. Maintenant ils n'y sont plus. :D Et j'ai même vu, si je ne me trompe pas, pour ceux qui en recherchent un, Sonic. 

Je suis dans la région de Melun, mais j'ai déjà les 3 amiibos que tu as et j'ai pas Amphinobi et Rondoudou :') Par contre si tu as des amiibos splatoon je suis pas contre ;)

Je ne sais pas si tu peux faire le déplacement mais il reste environ 4 Rondoudou et 4 Amphinobi au Leclerc culture de Clichy (92110), si tu as des potes qui peuvent y passer.

Bon courage !

Bonjour je recherche plusieurs amiibo : amphinobi, lucina, pac Man, ness, robin je peux échanger contre Little Mac, Toad ou wii fit Trainer. 

Je suis dans le 77 (du côté de Disney) mais je peut me déplacer sur Paris.

me mp

 

Si tu peux te déplacer sur Paris, cf mon post juste au dessus pour Amphinobi, Leclerc culture de Clichy, 10 minutes à pieds de la station Porte de Clichy sur la 13 !

Super le topic ! Et concernant Ness, je cherche désespérément un bon plan...  :-(

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.