bonjours je me présente je m'appelle sébastien je me permet de poster sur le forum quelques petites annonces

du vue de quelques soucis financié je dois me séparer de jeux et consoles pour tous les gouts 

 

-Gamecube resident evil complete bien entendue avec la boite et la notice en tres bonne etat pour 190€ 

 

-Ikaruga version jap quasi neuf et reblisté pour le proteger avec boite et notice 70€

 

-metal gear solid pal boite notice 80€         Kazekiri pc engin avec la spin card boite et notice etat mint 200€

 

-Sky of arcadia boite notice 100€               

 

-thales of symphonia boite notice 35€

 

-Zelda four sword adventure 60€

 

-sky of arcadia 

 

merci de votre compréhension je vous souhaite une bonne soirée 

Bonjour,

Je trouve qu'il y a une différence entre se faire de l'argent pour des soucis financiers et se faire de l'argent tout court car là tu es bien au dessus de la cote pour pas mal de jeux.

Bonnes ventes à toi !

j'ai pourtant regarder via plusieur site internet si tu a un site fiable a me conseil je suis preneur 

metal gear a 70 € 

et zelda a 50€ apres revérification les autres correspondent bien au prix

 

Ce vol tout de même!

Kazekiri pc engine se trouve très facilement en état A avec spin card pour moins de 120€.

Maintenant si ton site de référence est Ebay...t'es mal tombé ici.

alors je veux bien que tu m'envoie un lien que je vérifie :-) car je l ai pas vue a moins de 150€ et je n'est jamais dis qu'il etait rare cependant si tu veux des jeux rare  je pense que je peux t'etonner 

mais donne moi ton site référent j'y ferai un tours parce que bon tu vas me dire qu une duo rx bote notice complet ca vaux 150€ sinon .. ou un nzerx a 20€ tant qu'a faire.. ou encore dracula X a 30€.. enfin bon je veux bien ton site s'il te plait

 

Je ne pense vraiment pas que tu mérites qu'on te donne le moindre lien, t'es bien du genre spéculateur et les personnes qui revendent sur ces forums n'accepteront de toute façon pas de traiter avec toi.

Pourquoi je m'évertue encore à répondre à ce genre d'annonce. Le nombre de fautes d'orthographe aurait du me mettre la puce à l'oreille sur le niveau... Encore un qui sais bien compter mais écrire.

Bonne vente...

Essaye ArgusJeux.fr pour avoir une idée un peu plus proche de la réalité. Même si une grande partie des jeux, surtout les plus côté, ont parfois une petite marge d'erreur. Bon j'ai pas vérifier tes annonces par rapport au site, mais je rejoins l'avis de tous, tu est certainement bien au-dessus pour une grande partie.

merci hazuki je vais aller tous ça ! krusty79 tu est le personnage typique tu forum pointilleux sur l othographe mais poutant intolerant envers les personnes qui ce trompe ou avec lesquels tu n'est pas en accord :-) 

le jugement hatif n'est pas une bonne chose surtout quand on le limite a l'orthographe :-) de plus je ne connais pas grand monde qui soit heureux d'echanger un jeux qui a une histoire contre des simples billets moi j'ai pas le choix j'ai ete poli et suis resté ouvert au remarque.

 

donc si tu reféchie bien le guignol c'est toi ... 

 

encore merci pour le site référent 

Quand on est pas foutu d'écrire gamEcube et Pc EnginE correctement dans le titre de son annonce, faut pas espérer avoir mon respect.

Si en plus tu fais ton king en t'imaginant m'apprendre le prix d'un Dracula X ou quels sont les vrais jeux rares, je prends ca pour une provocation de ta part et je réplique en conséquence.

 

 

tu prend ce que tu veux pour de la provoque en attendant on est sur internet donc s'exiter pour si peu c'est pas très adulte je fais pas mon king tu dis que j ai surcoté tous les jeux alors que 2 la effet etait surcoté.

alors pour mes erreurs je suis allee sur argusjeux 

Metal gear solid 60€

skie of arcadia est à 105€ je le fais a la modique somme de 100€ 

tales of symphonia 30€ 

ikaruga version pal 75€ finalement j'ai surcoté la version jap et je m'en excuse 

zelda est belle est bien a 60€

la gamecube 160€ 

la marge d'erreur est de 50€ et je m'en excuse 

je n'est pas trouve pour kazekiri voila bonne journee ! 

Bonjour, aucune indication sur l'état  ni même de photo... avec des prix aussi élevés c'est carrément le minimum. 

oui bien sur je metterais les photos dès demain et tous est complet et en tres bonne voir parfait etat

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.