Salut tout le monde :-)

j'ai une petite question concernant les manettes NGC désignées (style mario, Yoshi, Pikachu etc...)

comment fonctionnent-elles exactement? Ont-elles des câbles? Sont-elles sans fil? Avec quels jeux sont-elles compatibles? 

Voilà ^^ merci d'avance :p

Les manettes Mario, Yoshi, Peach, Pikachu, sont juste des manettes classiques Pro Wii maquillées (et donc compatible avec tous les jeux l'utilisant). Donc elles nécessitent une wiimote pour les brancher.

La manette GC frappée du sigle Smash Bros, quant à elle, est une manette Gamecube officielle que tu brancher sur ta Gamecube, ta Wii et ta Wii U avec l'adaptateur.

D'accord, mais est ce que les jeux Wii U proposent souvent la Manette Classique Wii ?

Sur WiiU en titre compatible, tu as Sonic Lost World, Super Mario 3D World, Mario Kart 8 et les 2 Bayonneta en plus de SSB WiiU. Il y en a surement d'autre mais je ne sais pas lesquels.

Parfait! Je connais donc mon prochain achat :p

Merci de vos réponses! :D

"tant qu'a elle"

*s'étouffe avec sa salive*

La manette classique est aussi compatible avec Wonderful 101 (pour le multijoueur), FIFA13, Rayman Legends... en fait à peu près tout les jeux multijoueurs où il ne faut pas utiliser les boutons L3 ou R3 (càd appuyer sur un stick)

Seipas > Ouais bon, je sais pas pourquoi j'ai marqué ça comme ça :hap: Enfin OSEF :hap:

vous avez raison !merci beaucoup

 

---------------

housse samsung galaxy s5

housse galaxy note 4

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.