Bonjour ,bonjour voila je suis nouvelle et sa y est jai un probleme j espere que vous pourrez m'aider (please mdr)

Donc voila j'ai une 3ds depuis un an pile(je l'ai eue noel dernier) et la j'ai le chargeur qui ne veut plus la charger alors est ce que c'est ma ds qui a un bug est ce que c'est le chargeur ? JE SUIS PERDUE!! aidez moi s'il vous plait je peux plus y jouer

merci d'avance<3<3<3

bonjour, pour savoir qui déconne, il faut faire des tests, demande à des amis de te prêté un chargeur ou achète en un pour vérifier, si çà fonctionne, c'est la baterrie, sinon la console, sinon, tu peut regarder dan ce post : http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-5-6150-0_rechargement_tres_trop_long_3ds.htm

 

il se tape un problème similaire au tien, bonne chance en tout cas.

Merci Onihaka ça m'épargnera du blabla ! ^^

 

Petit précision cependant : ton problème a l'air un peu différent de celui d'écrit dans l'autre post : tu dis que ton chargeur "ne charge plus", tu veux dire qu'il n'y a même plus la lumière ui s'allume pour t'indiquer que ta console charge, et que tu ne peux plus y jour lorsque le chargeur est branché ?

 

Si c'est bien ça, alors les tests de batterie ne servent à rien à priori, ça vient soit du chargeur soit de la console.

Essaye avec le chargeur d'un ami, si ça marche il faudra que tu rachètes un chargeur. Si ça ne marche pas, bah ça vient de ta console mais dans ce cas ce sera assez problématique vu qu'elle n'est plus sous garantie, il me semble (c'est un an je crois).

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.