Bonjour/Bonsoir, depuis-peu j'ai vue que le Japon a eu Flipnote Studio 3DS avant la France.

Et la France , ce jour-ci ne l'a pas encore.. Et j'aurais aimer de changer mon pays en Japon afin d'avoir le Nitendo Eshop Japonnais :D Mais Nitendo Network ou un truc du genre le bloque on ne peux pas le changer depuis peux.

 

Existerait t-il une Faille ou autre afin d'avoir Eshop Japonnais , ou aumoins flipnote studio a par attendre :-(

 

Merci de me répondre au plus vite.

Bonne soirée / journée.

@Mariiius53

 

Il est impossible depuis un console europééne de mettre la pays d'origine japonais.

Il n'existe malheureusement aucune faille permettant d'accéder au Nintendo eShop japonais ou d'avoir Flipnote Studio 3D en avance.

Si tu veux Flipnote Studio 3D, tu dois t'acheter une console JP, nos console sont EUR, et pas JP...

Donc, voici un lien pour t'acheter une Nintendo 3DS JP :

http://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo-3ds-XL-blanche-JAPONAISE-avec-les-cartes-realite-augmente-/251725031053?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item3a9bfb268d

Un hack de la console a été trouvé dernièrement mais je ne sais pas ce qu'il permet de faire, et de toute manière... bah c'est un hack, quoi...

 

Les N3DS sont zonées, les européennes appartiennent à la zone PAL, qui est différente de la zone jap. Donc non, ce n'est pas possible d'installer "normalement" ni "simplemennt" Flipnote studio dessus, pas plus qu'il n'est possible de jouer à des jeux importés.

 

La seule solution comme l'a dit tomidex est d'acheter une console jap.

Même si tu réussissais à aller sur l'e-shop Japonais, tu ne pourrais pas télécharger FlipNote, tous simplement car Nintendo a désactivé le logiciel en même temps que la boite aux lettres ...

Un hack de la console a été trouvé dernièrement mais je ne sais pas ce qu'il permet de faire, et de toute manière..

 

il permet de faire sauter le zonage, mais comme c'est un hack sur des jeux physique...

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.