Salut à tous,

J'aimerais acheter une manette Wii U Pro mais sans me ruiner, hors vu le prix neuf et le peu d'article d'occasion c'est difficile.

Est-ce que vous avez déja essayé les manettes génériques? J'ai par exemple trouvé celle-ci pour 17e (presque 4fois moins cher que la neuve): http://fr.focalprice.com/GW0114B/Pro_Nunchuk_Wireless_Game_Controller_for_Wii_U_Black.html

Elle a l'air, sur la photo en tout cas, de bonne facture.

Ne me sortez pas le refrain, les manettes génériques c'est de la merde: je connais déja la chanson.. On a tous eu une manette de PS1 générique qui a tenu 1 an.. :p

Je voudrais surtout l'avis de personnes ayant tenté l'expérience.

Merci et à bientot.

Sauf qu'une manette PS1, c'est pas pareil qu'une manette Wii U.

 

Prends de l'officiel sur Nintendo rien d'autre. De plus,"Pro Nunchuk" ça n'inspire pas confiance. Tu risque fort de te retrouver avec quelque chose qui devra se relier à une wiimote pour simuler une manette Wii Pro.

Ou alors à de la contrefaçon chinoise toute merdique qui ne tient non pas 1 an, mais 1H.

 

Et je penche plus sur la contrefaçon. Et puis acheter une manette pour en racheter une autre pareil quand celle-la sera morte, autant prendre du Nintendo, tu n'auras jamais a la remplacer (Seal of Quality :yes: ) sauf si tu n'en prend pas soin du tout.

Merci de ta réponse.

Personne n'a donc essayé une manette générique?

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.