Salut, je sais que je suis probablement l'un parmi plusieurs personnes à essayer de percer dans ce domaine, et je m'y attache de plus en plus, même si cela ne marche pas totalement...

Grosso modo, je suis un québécois qui est fan de jeux vidéos depuis que je suis bambin (depuis j'ai 3 ans en fait...) Je suis passioné de l'univers de Nintendo en particulier. J'ai voulu faire des études suppérieures pour travailler dans l'industrie du jeu vidéo, ce qui n'a pas marché cette année. J'ai donc décidé de me trouver un job et de faire des vidéos sur les jeux de Nintendo, Pc et à certaines exceptions Xbox360 (mais surtout les jeux provenant de Nintendo) en attendant.

Biensûr, je suis au courant que Nintendo n'est pas trop pour le fait que des gens font des vidéos sur leurs jeux et récoltent de l'argent grâce aux vues et tout... Le problème étant que je ne pouvais pas trop attendre de faire des vidéos sur des jeux qui méritent d'avoir un lets play (un gameplay, un playthrough, appeler ça comme vous voulez ET que cela soit pour les bonnes ou les mauvaises raisons).

Le but derrière tout ça? Partager ma passion des jeux vidéos que j'ai depuis mon enfance. Partager l'énergie et l'enthousiasme que j'ai en jouant à un jeu et ainsi de suite. En gros, c'est ça le but pour l'instant.

Toutefois, je tiens à que ma chaîne soit ce que vous voulez, non pas ce que je veux. J'ai besoin de conseils et tout derrière ça et j'espère pouvoir compter sur vous. Je suis allé demandé conseil chez Jeuxvideo.com et je me suis fais assez bien...troller si je peux dire ça comme ça.

Je suis encore un peu timide devant la caméra et tout ce qui en suit. C'est vraiment stressant faire des vidéos mais étrangement, j'aime le stress que cela procure.

Bref, ma chaîne Youtube est là : https://www.youtube.com/user/RsWazikhiel

J'espère vraiment avoir des conseils bientôt et que cela soit constructif. alt

 

Un gros merci

-Wazikhiel (Je me suis inscris il y a de cela une semaine)

Je me suis abonné à ta chaîne,je vais voir ce que ça donne !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.