yo tout le monde c dark sa doit faire quelques jour que je suis inscrit mais depuis la sortit de la 3ds que je consulte quotidiennement le site .bon jai 17 ans bientot 18 et je suis fan et des jeux video et des mangas donc ma ludotheque et composer de jeux gamecube, game boy, ds, wii et 3ds et donc je suis fan de nintendo .je possede egalement une ps3 acheter a locasion de la sortit du magnifique jeu j stars victory vs .
mon top 3 jeux video
super smash bros brawl(wii)
jump ultimate stars(ds)
j stars victory vs(ps3)
mon top 3 manga:
steins gate
sword art online
zero no tsukaima
apres ya gto et gintama qui mon beaucoup fait marrer
jaime bien les shonen aussi car beaucoup daction mais bon il peuvent pas faire partit des mon top 3 car lhistoire par en vrille .
ensuite pour les jeu jen est aimer beaucoup en plus des 3 ya fire emblem 7 et 9 et 10 et awakening
les ff
les tales
suikoden tierkreis sur ds
mario galaxy 1 et 2
bref quasi tout les mario sauf les 2 sur 3ds que je trouve trop court
pour 40€
apres tout les zelda sauf zelda ii qui me rappelle de mauvais souvenir
beaucoup de rpg sur 3ds et wii
pandora tower xenoblade etc...
dq9 , ffta2,ff 4 etc...
quasi tout les jeu 3ds sauf les 2 mario qui sont super court et les jeux pas connus que jai jamais toucher
apre si vous vouler jouer en online je suis partant et jai kid icarus uprising, mario kart 7 ,mario tennis open,luigi smansion 2 ,super street fighter 4 3d edition ,dead or alive dimension,resident evil revelation et dautre que vous verrer dans ma description .
a part sa jorganise en ce moment meme un tournoi kid icarus uprising pour ceux qui veule participer .
je joue beaucoup au jeu retro de nintendo .je suis aussi un retro gamer .
Pour moi un bon jeu cest un jeu avec minimum 100 h de jeu ou lon ne se lasse pas de jouer avec un mode online .
jattend super smash 3ds avec impatience .
le3 de cette annees ma decu niveau 3ds mise a part smash .
salut et merci davoir lu ce paver .
ps: :object: UN INSTANT tu a oublier de dire que tetait fan de phoenix wright moi meme et de ces jeu ace attorney que tu a tous fini sauf ace attorney 5 duel destinies
oui oui merci de me le rapeler phoenix cette series ma marquerva vie cest un jeu extraordinaire que dire PREND CA et essaye le .( petite touche marante et personnaliser de ma presentation)