yo tout le monde c dark sa doit faire  quelques jour que je suis inscrit mais depuis la sortit de la 3ds que je consulte quotidiennement le site .bon jai 17 ans bientot 18 et je suis fan et des jeux video et des mangas donc ma ludotheque et composer de jeux gamecube, game boy, ds, wii et 3ds et donc je suis fan de nintendo .je possede egalement une ps3 acheter a locasion de la sortit du magnifique jeu j stars victory vs .

mon top 3 jeux video

super smash bros brawl(wii)

jump ultimate stars(ds)

j stars victory vs(ps3)

mon top 3 manga:

steins gate 

sword art online 

zero no tsukaima

apres ya gto et gintama qui mon beaucoup fait marrer

jaime bien les shonen aussi car beaucoup daction mais bon il peuvent pas faire partit des mon top 3 car lhistoire par en vrille .

ensuite pour les jeu jen est aimer beaucoup en plus des 3 ya fire emblem 7 et 9 et 10 et awakening

les ff

les tales

suikoden tierkreis sur ds

mario galaxy 1 et 2 

bref quasi tout les mario sauf les 2 sur 3ds que je trouve trop court

pour 40€

apres tout les zelda sauf zelda ii qui me rappelle de mauvais souvenir

beaucoup de rpg sur 3ds et wii

pandora tower xenoblade etc...

dq9 , ffta2,ff 4 etc...

quasi tout les jeu 3ds sauf les 2 mario qui sont super court et les jeux pas connus que jai jamais toucher 

apre si vous vouler jouer en online je suis partant et jai kid icarus uprising, mario kart 7 ,mario tennis open,luigi smansion 2 ,super street fighter 4 3d edition ,dead or alive dimension,resident evil revelation et dautre que vous verrer dans ma description .

a part sa jorganise en ce moment meme un tournoi kid icarus uprising pour ceux qui veule participer .

je joue beaucoup au jeu retro de nintendo .je suis aussi un retro gamer .

Pour moi un bon jeu cest un jeu avec minimum 100 h de jeu ou lon ne se lasse pas de jouer avec un mode online .

jattend super smash 3ds avec impatience .

le3 de cette annees ma decu niveau 3ds mise a part smash .

salut et merci davoir lu ce paver .

ps: :object: UN INSTANT  tu a oublier de dire que tetait fan de phoenix wright moi meme et de ces jeu ace attorney que tu a tous fini sauf ace attorney 5 duel destinies

oui oui merci de me le rapeler phoenix cette series ma marquerva vie cest un jeu extraordinaire que dire PREND CA et essaye le .( petite touche marante et personnaliser de ma presentation)

le tournoi se trouve dans la rubrique console portable

"oui oui merci de me le rapeler phoenix cette series ma marquerva vie cest un jeu extraordinaire que dire PREND CA et essaye le .( petite touche marante et personnaliser de ma presentation)"

OMG énorme ouais :lol:.

Bienvenue :-).

Jèm bi1 phénix write aussi je trouv ke c 1 bon je

Bi1venu c cool tu fé 1 tournoi kid icarus

merci a vous 2 

phenix wright oui c un de mes jeu preferer comme pas possible 

je suis deg que capcom ne sais pas decider a traduire le 5 mais je compte marmer de mon ptit dico google trad et reverso je suis tros fan pour passer a coter.

pour le tournoi voici le lien : http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-5-5984-0_tournoi_kid_icarus_uprising.htm

Bienvenue, Steins;Gate est ton manga préféré ? Moi aussi ! Tellement énorme que ce soit au niveau des doublages, de l'histoire, etc.

Si t'es fan de jeu online, Smash Bros. risque de t'occuper bien longtemps. Je l'attends impatiemment aussi, j'espère qu'on se retrouvera in game. ;)

Je trouve sa degeulace kan il traduiz pa les jeu car moi ossi je marme de la traducsion et c penible sa prend du temp c chian

merci dundun oui steins gate est mon manga preferer apres tout il est compler un excelent scenario , et que dire des personnage tres attachant . on ne sennui pas une seconde et quand on aura smash on saffrontera sa je te le promet .

oui nintendo toto je suis daccord avectoi se sont juste des flemmard qui sont degeulasse avec leur joueur .

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.