Je voudrais savoir si c'est possible de dézonner une 3DS FR pour qu'elle puisse lire des jeux US et Jap .

 

Merci de votre aide ! :-)

Actuellement, c'est impossible, ça ne le sera peut-être plus dans les années qui suivent mais j'imagine qu'il va falloir passer par la case piratage.

Au pire apprend le Japonais et achète toi une 3DS jap.

En fait ca sert a quoi le zonage?

Quel est l avantage pour Nintendo de zoner ses consoles?

L'aventage pour nintendo bas c'est de rendre la tache plus facile pour eux en question de zonage

(ps : je sais que j'explique mal )

Voici les déclarations de la firme nipponne :

Le hardware de la Nintendo 3DS sera disponible dans trois versions : japonaise, américaine et européenne/australienne. Nintendo a développé des versions différentes de 3DS pour prendre en compte les différentes langues, les classifications par âge, le contrôle parental, ainsi que pour assurer la conformité de la console avec les lois locales.

La Nintendo 3DS offre également des services réseau spécialement conçus pour chaque région.

De plus, nous voulons garantir la meilleure expérience de jeu possible pour nos utilisateurs et il est possible que certains software 3DS vendus dans une région ne soient pas amenés à fonctionner sur une 3DS vendue dans une autre.

Des indications à ce sujet apparaîtront sur chaque emballage de jeu et consoles. Si vous êtes dans le doute, Nintendo vous conseille d'acheter uniquement des jeux 3DS dans la région où vous avez acheté voter console.

C'est surtout pour les actionnaires, comme ça ils sont surs que le jeu restera dans son pays et se vendre plutôt qu'il soit importé.

Au pire attend qu'un linker sorte et achète le :noelol:

Non merci Sabridu60 ! Quand comprendrez-vous que le piratage tue à petit feu l'industrie vidéoludique et limite la prise de risque de ces mêmes éditeurs, au regard des investissements collossaux que nécessite de nos jours de produire des jeux vidéo !

 

arkham a écrit le 30 juillet à 20:00
alt

Non merci Sabridu60 ! Quand comprendrez-vous que le piratage tue à petit feu l'industrie vidéoludique et limite la prise de risque de ces mêmes éditeurs, au regard des investissements collossaux que nécessite de nos jours de produire des jeux vidéo !

 

________________________________________

Encore un qui parle sans savoir. Jeune homme tu apprendras que sur le court terme le piratage est un poison pour les éditeurs, mais que sur le long terme c'est de l'or pour eux, fin disons qu'il s'agit plus d'un petit bonus. Le vrai avantage du piratage est pour les constructeurs. Si la PSP et la DS ainsi que la PS2 ont tellement explosée en fin de vie le piratage en est la raison principale et pour le constructeur c'est une réelle perle. De plus quand je parle du petit bonus niveau éditeur, je parle là de pirate prudents mais loin d'être mauvais, le genre de pirate qui teste un jeu avant de l'acheter via le téléchargement illégal. Il s'agit là d'une manoeuvre de plus en plus fréquente et dont je suis friand nottament pour tout jeu pc. Avant de parler il faut poser le pour et le contre et arrêter de gueuler sur le téléchargement " illégal ", car au niveau des chiffres sur le long terme, il est source de gain.

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 

Non.

arkham a écrit le 30 juillet à 20:00


Non merci Sabridu60 ! Quand comprendrez-vous que le piratage tue à petit feu l'industrie vidéoludique et limite la prise de risque de ces mêmes éditeurs, au regard des investissements collossaux que nécessite de nos jours de produire des jeux vidéo !

 

 

Bah écoute, jamais j'achèterai de jeux à DLC/Pass Online/en démat/cloud/DRM à la con (coucou Ubi). C'est ces trucs qui tuent le JV, pas le piratage. Puis bon, dans le cas du topic, si y a des jeux pas sortis en Europe, ou pas traduit ( du style 999 ou AAI), dans le 2e cas, je vois pas pourquoi faudrait payer un jeu quand les éditeurs crachent à la gueule des clients comme ça hein, et au moins on peut parfois avoir des traductions amateurs. 

Bonjour, j'ai une nintendo 2ds japonnaise que j'aimerais vendre, y a-t-il des interressés? Répondez moi par le biais de ce site et proposez moi un prix.

Zookpeker : si tu n'arrive pas à la vendre sur internet et que tu es en région parisienne tu peux la vendre à book off je crois (et pour ceux qui en cherchent une, même remarque).

Bonsoir! 

Merci de ne pas remonter les vieux topics, encore moins si celui-ci n'as aucun rapport avec ta question.

Pour les ventes de consoles, jeux ou autres, merci de créer ton propre sujet sur le forum des "petites annonces" que tu trouveras sur le lien ci-dessous.

http://www.nintendo-master.com/forum/forum-10-0_petites_annonces.htm

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.