Salut !

J'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic afin que l'on puisse patarger nos coin gaming.
L'idée ? C'est simple, vous avez juste à prendre une ou plusieur photo (ou vidéo) de votre espace de jeu. Vous pouvez prendre plusieur photo montrant plus en détail un console par exemple. Prendre des angle de vue différent ...
Que se soit des console Nintendo, Sega, Sony, Microsoft ou encore votre coin PC, peu importe. Tout est permis du moment que ça reste dans le domaine du jeux vidéo.

Insérez vos image directement dans votre message si posible pour faciliter la lecture.

C'est l'occasion de nous faire découvrir votre petit coins de paradis ! :love:

N'ayez crainte si vous avez peu de consoles, une petite TV, ... Ce n'est pas un concour !

Je commence :top:

Mon coin principale (2013):


alt


- http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/ab9f412e86efa4b7d03bdc3d105febae.JPG (Zoom consoles)
- http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/f4b760d55e62e181fab8024ae828a814.JPG (Zoom Jeux et accessoirs)



Moin coin Nintendo 64:
alt

J'espère que vous serez nombreux à nous faire partager votre coin gaming !
 

alt

 EDIT:

J'ai refait ma chambre. J'ai donc complectement refait mon coin multimédia, et il y a un gros changement :yes:
Plus d'espace, (presque) toute mes console, une nouvelle TV, beaucoup plus organisé ...
Je vous laisse regarder >>

Tiens j'ai fait ça vite fait ;)

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=bP3iMqqwqJw[/flash]

Bonne idée j'edite avec les photos de mon "QG" dès que j'ai du temps.

 

@Tibo-sama : belle vidéo :top:

EDIT : pas très recent comme photos mais bon

alt

 Voici une vue d'ensemble de mon bureau ou je joue travail ! :D

 alt

  alt

vous avez tous de belle piece a travailler =) c'est sublime 

peut etre faudrait quez je pense a faire une video le hic c'est que mes jeux et console sont dispatche entre maison de mon pere ma mere et mon apart' x) 

tibo sama +10 pour la music de fond magnifique

 

coucou golden sun dans le milieu de la vidéo :D

C'est gentil chez vous ! bien propre, bien rangé . :top: Je suis très impressionnée par vos collections de jeux et de consoles !

> fregolo2a,  le téléphone Hello kitty, c'est ta ligne directe avec ton patron ? :-) l'environnement est idéal pour s'amuser ,  travailler :smilesp:

@Nintenlug -> malheureusement non :D  c' est la petite touche féminine qui me manquais ! (et je ne parle même pas de la sonnerie  "sucrée" avec les ailes qui clignottent!!! )

tibo-sama: Bien l'idée de prendre une vidéo ;) Je n'y avais pas pensé !
Vraiment sympa ton coin ! Un peu le désordre :-p mais tu as une collection de jeux NES et SNES impressionnante. 

fregolo2a: Tout ces consoles, sublime :bave: C'est super bien rangé en plus :top:

Faudra que je le prenne en photo mon coin, qui est composé d'une Xbox 360, d'une Wii U et d'une PS2, et aussi d'une Box SFR TV.

 

En tout cas, j'ai vu de très belles choses sur les trois premiers. :-)

Je continue mon petit tour du propriètaire avec les deux étagères murales qui me tournent le dos dans mon bureau avec des portables, des goodies .... et autres bordels poussièreux !

alt

alt

 

Et mon meuble Tv du salon :

alt

Coin très agréable. :-)

Je relance ce topic avec mon coin gaming ! (Désolé pour la qualité moyenne des photos :s )

alt

La vue d'ensemble de mon magnifique meuble suédois et de mes consoles :cool:

 

alt

Ma petite partie rétro (ou il manque ma XBOX première du nom, mais j'ai plus de place :rool: )

 

alt

Mes Gameboy et certains de mes jeux + ma DSi XL

 

alt

Ma Xbox 360 et ma Kinect pour perdre du poids :lol: 

 

alt

Ma Wii et ma Wii U :cute: <3 :love:

 

alt

Ma PS3 et la caméra pour jouer à Eyepet :nerd:

 

alt

Mes jeux de tout les supports (sauf rétro et la Wii)

 

alt

Et pour finir, mon Wii U Gamepad, mon chargeur Lapin Crétin qui fonctionne plus :smilesp: et quelques jeux

 

La prochaine fois je mettrais ma télé, et les nombreux goodies présent dans ma chambre :-) Et entre temps faut que je finisse la déco de mon meuble ! Faut que je rajoute mes jeux de NES et de Master System dans la case ou il y a le Gamepad ^_^ .

 Mrsoraii :top:

super meuble et avec le néon sa donne super bien.

Et voici THE ludothèque des jeux édité et/ou développé sur Gamecube par Nintendo pour l'Europe. :diable:

Permaliendel'imageintégrée

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.