1 2

darkwizard : "OSEF complément de ces faux-évènements qui ne peuvent que décevoir les joueurs."

Wais enfin, je pense aussi qu'il ne faille pas en attendre autant de la part des Nintendo Direct. En gérénal les ND sont fait pour donner des indications supplémentaires sur des jeux déjà connus. Et le fait qu'ils annoncent leur ND quelques jours avant à peine, est bien la preuve que ce ne sont pas des évènements si importants et cruciaux que ça. Donc en général faut pas en attendre grand chose, et c'est tout, ça n'a rien à voir avec l'E3 où là ça serait justifié d'être déçu.

Mais je dis pas qu'il faut en attendre quelque chose. C'est pourtant pas évident pour certains cependant....
Je dis juste que mettre en place des évènements ultra-réguliers, dans lesquels on a rien à dire, ça fait tiep et ça ne sert que les marketeux de chez Nintendo.

C'est typique de la communication intensive actuelle, qui envahit l'actu jusqu'à nous filer la gerbe : maintenant, on fais des teaser (vidéo) pour annoncer des vidéos qui annoncent elles-mêmes des jeux. C'est de la folie quoi.

2 Nintendo Direct aujourd'hui : un jap à 13h ( ) Wii U & 3DS, un américain à 15h ( ) spécial 3DS.

se serait toute les semaines non mais ces tout les mois donc je regarde 

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.