Salut à tous et à toutes ! 

Hier en précommandant ma version de pokémon Y, j'ai eu une idée. Au lieu de commencer l'aventure seul dans ma chambre, je me suis dit " Tient, pourquoi pas commencé l'aventure en même temps que d'autres personnes, qui pourront exprimées leurs sentiments à chaud et aussi faire des combats ! "

Bon j'avoue j'ai pas pensé exactement ça, mais l'idée est là. Donc pour ceux qui veulent, je propose qu'on commence l'aventure tous ensemble, à une heure donné le 12 octobre. Pour ma part l'ayant préco sur internet, je le recevrai s'en doute en début ou milieu d'aprem, donc commencé en début de soirée serait le mieux. Après je comprend que certains impatients ayant le jeux avant ne veuillent participé, mais ils ratteront l'occasion de pouvoir discutés avec des joueurs qui eux aussi commenceront l'aventure en même temps que nous ! ( enfin je dit nous, en espérant que mon idée plaise, sinon tant pis pour moi ^^)

Voila j'ai tout dis, si cela intéresse assez de personnes, il faudrait voir pour trouver une chatbox pour pouvoir discuté ! Et si vous avez d'autre idée pour rendre ce moment encore mieux, n'hésitez pas ! 

Mmh..; Je trouve ça un peu restrictif de devoir jouer toujours ensemble. Perso, je préfère le faire à fond dans mon lit, tranquille, donc ce sera sans moi.

Mais bonne chance !

Il s'agit juste de commencé ensemble ;) Ensuite la chatbox sera là pour ceux qui veulent discuté des nouveaux éléments du jeux, et pour les plus rapides, faire des combats ;) Tu peux donc jouer a fond tranquille et de temps a autre venir discuté ;) ça permettra aussi d'échanger des codes amis. 

Donc si tu change d'avis, n'hésite pas, hein !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.