yoo tout le monde encore une annonce qui va partir en fumée tellement elle est iréalisable 

je recherche desesperemment megaman X2 et X3 sur super nes en version pal bien sur en loose ou en boite peu importe !

les prix sur ebay ou price sont juste affolants . Au alentour de 100 euros je veux peut etre ceder ^^

Désoler je n'ai pas ces jeux :s

non mais c'est normal pirachu , ces deux jeux font surement partie des jeux tout genre confondu les plus rares =( tu m'aurais dit que tu les avais j'aurais du mal a y croire )

:lol: Bonne recherche alors, tu aurais encore plus vite fait de te trouver trois exemplaires de Super Aleste complets pour un Megaman en loose. La cote est vraiment trop élevé pour ces deux là, et le pire c'est que ce n'est même pas justifié. Hagane je veux bien mais pas les Megaman, après c'est aussi à cause des collectionneurs de la franchise.

 

Surtout, fais gaffe aux très nombreux cartmod' qui pourissent le marché, surtout pour les X2 X3 justement !

Tu peux déjà acheter X2 sur la Console Virtuelle de la Wii pour seulement 8 euros. Après, j'attends impatiemment le X3 sur Wii U.

Si tu as un adaptateur pour jeux US/JAP (une quinzaine d'euros il me semble) tu peux toujours opter pour une version US il y a un Megaman X2 US en loose pour 44€ justement sur Price.

 

Des fois il vaut mieux ne pas trop se compliquer la vie quand on voit la cote de certains jeux SNES xD

sharkun : tu rgoles ou quoi :D je l'ai deja le 2 sur console virtuel mais en tant que collectionneur plus ou moins aguerris ba voila quoi X)

 

punish : oui la cote des jeux super nes je trouve sont les plus eleve du marché c'est siderant  regarde wilds guns :o non je  veux absolument et je n'ai que des jeux pal et je ne veux que ca ;)

 

nevertrust : franchement pas justifié je ne sais pas trop je trouve la série x tellement exceptionel et les cartouche si rares deja a leur sortie que voila .....

ouai j'ai failli cédé a une cartmod mais je reve du vrai piece :D 

autant reve surtout quand on voit un megaman X3 complet pour 4000 euros sur price :D :D ba voila quoi --'

je l'ai deja le 2 sur console virtuel mais en tant que collectionneur plus ou moins aguerris ba voila quoi X)


Fallait préciser.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.