1 2

Je veux pas dire mais à la même époque c'était pareil sur Wii et Nintendo DS, et les N64 et NGC était un peu mieux soutenu. Pour savoir si c'est un bide, faut que tu patientes quelques années... Tu auras peut être murit d'ici là abyssefx. Suffit pas de dire que ça va bider ça va bider, faut-il un mimum l'argumenter si tu insistes ;). Et je t'arrête tout de suite : Super Mario, Zelda, Mario Kart, Fire Emblem, Animal Crossing et Smash Bros et rien que ça fera vendra la Wii U :rool:. Voilà, Nintendo laisse en ce moment le champs aux tiers, c'est dommage et d'autant soulant quand tu vois que les quelques tiers reportent leur jeux fini ou ne prennent pas le risque de développer même un portage dessus, ça fait pitier et faut pas rejeter la faute uniquement sur Nintendo. Nintendo peut déjà compter sur les petits tiers pour l'eShop.

Aujourd'hui le marché de la Nintendo 3DS est un succès en particulier au Japon, et les DS/Wii ont rapporté un bon bénéfice, mais sans plus, pour Nintendo. Si Nintendo n'est pas soutenu par des tiers, c'est embêtant pour leur porte-monnaie mais ça n'empêche pas qu'ils proposent du software d'excellete qualité et ça a toujours été ainsi depuis le début. Je reste confiant pour l'avenir de la WiiU, rien qu'à l'idée de voir les anciennes et des nouvelles licences en HD ça m'excite :smilesp:.

La wii a fait un carton directe 

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.