Wii fan est un forum, hébergé par forumactif et qui comme le titre l'indique, parle en premier de cette console Nintendo.
Toutes les news de cette console, les rumeurs et bientôt, lorsque cette derniere sera sortie et que les jeux suivront, des tests et des sondages pour connaitres vos avis et vos envies vis à vis de cette console.

Nous sommes actuellement 19 membres et avons posté 1 210 messages.

D'après les statistiques; nous postons environ 31 messages par jours depuis sa création, a savoir que les vacances et la rentrée nous ont fait chuté dans ces statistiques malheuresement.(A peine 60 messages durant le dernier mois ...)


Nous avons besoin d'un maximum d'inscrits pour continuer a fonctionner. Des postes de modérateurs, testeurs, créateurs .... brefs de tout sont disponibles. Nous avons besoin de vous.
Si vous souhaitez visiter ou vous inscrire sur le forum : http://wii-fan.actifforum.com/portal.forum

A bientot
Up !

22 membres.
ouai peut etre que je vais m'inscrire il a l'air bien comme site !!!
c'est bon je suis inscrit !!! sa fait 23 !!!!
Je te remercie de t'etre inscrit.

Si tu veux être modérateur, graphiste ou autre ...
Haaaaaa c'est quoi sa stanou t'est tarrer??????

Je suis moi même futur webmaster (site en construction) il y a UNE chose a ne jamais faire ne jamais recruter de modero qu'on connait pas c'est un coup à ce retrouver dans la mouise grave... Après les graphiste et tout tu les met en periode d'essai.... (et dire que moi aussi une fois j'ai faillit faire la même erreur que toi...)
J'ai jamais dit qu'il allait etre modérateur !Seulement s'il veut occuper un poste, il peut faire une demande, et selon les offres disponibles de jobs dans l'équipe ... On traitera sa demande :D
je sais pas comme tu lui à dit "Si tu veux être modérateur"
Tu m'a fait peur
Moi, je veux être webmaster ! :o

...

Ahem ... Bonne chance pour le site ! Ca a l'air pas mal ^^
Angelos, pour moi webmaster, c'est lui qui va créer le site internet, et pas administrateur du forum ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.