Dans la joie et la bonne humeur, un évènement caritatif est organisé pour le Téléthon. StreetPass, MarioKart 7, Wii U et Rétro Gaming au programme.

La page Facebook de l'évènement : lien

Il y aura donc des tournois MK7 sur 3DS, Fifa13 et Dance Central. Entrée gratuite et participation demandée pour les tournois. Et j'espère un max de StreetPass alt

Des lots à gagner : Xbox, jeux,goodies, etc ...

Plein d'autres animations. Ca se passe le Samedi 8 Décembre à partir de 13h (pas loin de la station Bras de fer)

Affiche : http://photos.kawi.01.free.fr/Affiche_Geekthon.jpg

Venez nombreux !

Excellente idée je trouve, il y aurai ça dans mon département, j'y serais allé.

Tiens! Un évènement à Evry...

Ca tombe bien, j'habite à Evry depuis cette année.

Bon ben je regarde si ça m'intéresse...

Edit: Tu fais partie du staff ou tu transmets juste? Si tu fais partie du staff, ce serait cool de lâcher un peu plus d'info. La page facebook est pas super explicite.

Et pis j'aime pas trop facebook...

Donc c'est les 8 et 9 décembre près de la gare bras de fer?

Et ça se passe comment?

L'évènement en lui-même est gratuit, il n'y a que les tournois où une participation est demandée, tu peux tjrs passer en touriste, c'est ouvert au public ;-)

Bon, je verrai dans ce cas... C'est que j'habite un peu à l'autre bout d'Evry aussi...

Enfin y'a des chances que je passe... Ça commence à quelle heure?

Oui je fais partie du Staff qui organise.

Il y aura donc des tournois MK7 sur 3DS, Fifa13 et Dance Central. Entrée gratuite et participation demandée pour les tournois. J'espère un max de StreetPass ;-)

Des lots à gagner : Xbox, jeux,goodies, etc ...

Plein d'autres animations. Ca se passe le Samedi 8 Décembre à partir de 13h (pas loin de la station Bras de fer)

Affiche : http://photos.kawi.01.free.fr/Affiche_Geekthon.jpg

Pour les franciliens rappelez vous que le Pass Navigo est dézoné le weekend ou pensez au Ticket Jeune ;-)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.