alt

Hello ! Je tenais juste à passer une petite annonce au sujet de mon forum Poke-AllStar, anciennement Pokémon Player, je vais à nouveau m'y consacrer à fond comme pour ces derniers années. Pour l'occasion, pour tourner une page, nous avons décidé de renommer notre communauté en Poke-AllStar.

Poke-AllStar est et sera désormais un forum centré sur les projets de jeux Pokémon amateur et notamment notre projet intitulé Quartz & Turquoise dont nous travaillons son nouveau site officiel pour une nouvelle manière de faire de la communication (oui je vais reprendre sa médiatisation très vite). Poke-AllStar reste néanmoins un forum sur l'univers Pokémon et les membres pourront toujours parler de leur jeux et animation préféré. Des activités seront prévus commes distributions exclusives et des évènements mettant en jeu les membres.

Un foorum en plein transformation. Reprise des hostilités ! Une seule adresse à retenir : http://poke-allstar.forumactif.fr

Venez nombreux et merci de votre attention ;).

je pensais que tu n'aimais pas la PUB ?

Oui bah j'ai cette fois besoin d'en faire :clown:. En plus ce n'est pas comme si je présentais un site fait le jour même... (ou que je mettais juste un lien dans le sujet comme un certain pi...)

Le forum est classe. :cool:

Bonne chance pour la suite. :-)

Ah merci ^^ !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.