Bonjour à tous sur ce topic dont le nom un peu mystérieux aura tenté votre curiosité...

Les Crocs De Sylaenn, ou CDS pour les intimes, est un gros projet avec quelques autres personnes (dont je citerais le nom plus bas)...

Le projet est de créer un site internet, avec des logiciels de codages comme DreamWeaver, et aura pour but:

-Lancer les jeunes créateurs tel que sur youtube, ceux qui crée des jeux, des sites etc...
-Avoir des news quotidienne sur les jeux vidéo en générale et donc aussi sur nintendo...
-Disposer d'un bon forum ainsi qu'une communautée active et sociable...
-Des concours seront organisé, des lots à gagner et beaucoup d'autres fonctionnalités seront au programmes !

Pour le moment, rien de bien concret... Ont test le logiciel et ont dessine les plans du site tout en mettant toutes nos idées en commun... Nous avons donc quelques idées principales et nous écoutons beaucoup les idées des autres car nous voulons un site qui vous correspond autant qu'à nous !

Pourquoi je poste ici ce topic ? Eh bien car nous avons besoin daide !
Nous cherchons quelques personnes prêt à se jeter dans l'aventure avec nous... Ont cherche de tout : programmeur, dessinateur, des bonnes idées etc... Je vous invite donc à répondre à ce topic si vous êtes interressé ou juste pour nous encourager ou donner des idées et peut-être rejoindre la page Facebook !

Que puis-je ajouter de plus ? Eh bien déjà je souhaite vous présenter les personnes qui m'aident et sans qui cela ne serait pas vraiment possible :

- Hadri
- Mario5454
- Liliandu32
- BibiTm (seulement en tant que donneur d'idées)

Merci à eux, et merci à vous si vous souhaitez nous aider ou nous encourager (ou les deux, c'est génial aussi ^^)...

Bon courage pour votre projet !

Merci à toi Nevertrust ;)

Voici quelques petites infos sur l'avancée du projet...

Nous avons commencer à faire le site "projet" et voici le lien : http://projectcds.wordpress.com/

Nous commençons tout juste à mettre un peu de contenu et essayons de trouver des personnes pour commencer à mettre le site en mode *ON* comme je puis dire ^^

Nous avons un sondage sur le site, si vous pouviez y répondre, vous ne savez pas à quelle point je serais heureux ;)

Voilà, pour ceux qui vont voir, merci de me donner vos impression (bonne et mauvaise) afin de rendre le site plus agréable et proche de vous...

Merci de votre écoute ;)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.