bon ben je crois que le titre est assez explicite je reprends le principe de certains autres forums qui ont une section blagues. J'espere qu'ici ça marchera aussi bien que le jeu des trois mots par exemple.

Je commence:

Une femme qui est trois fois belle mère décide vérifier si ses gendres l'aiment vraiment.
Pour le premier,elle se jette à l'eau devant lui et fais semblant de se noyer. Son gendre saute alors à l'eau pour la sauver, et le lendemain il trouve une peugeot devant chez lui avec un mot:
"De la part de ta belle mère qui t'aime."

Idem avec le deuxième.

Pour le troisième, elle re-saute à l'eau devant lui mais son gendre ne bouge pas un brin et la beeledoche meure noyée, alors le lendemain, le gendre trouve devant chez lui une magnifique porsche avec un mot:
"De la part de ton Beau Père qui t'aime".
sa existe déjà se topic
pas mal ta blague, même si je la connaissais, elle me fais toujours autant rire !
faut que j'en trouve un bonne a raconter ....
Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille...

Il y a déja un topic "blagues" dans le forum de NM, pourquoi en faire un deuxieme ?
guirito trop delire ta blague!

vous savez ce-que c'est une blonde qui fait le poiriet?...Une brune qui pu de la geule! zavez compri?
lol vilbert
ben je savais pas k'yen avais déjà un sinon je l'aurais juste relancé. a part ca j'aime bien vos blague
en voila une autre:
comment faire rentrer 12 belges dans une 2ch?
tu jettes une frite dedans...
comment fait on pour changer les idées d'une blonde. On lui soufle dans l'oreille.
Vous savez ce que me fait penser lolo ferrari quand elle fait le poirier?.............. Au sexe de King Kong.!
Hm....
pourquoi les bélges vont au toilettes à 2?

par ce quil y a ecrit double vc! lol!
elle est connue celle-là.

Quelle est la différence entre un homme et une poubelle ?
- Aucune, ils puent toute la semaine et on les sort bourrés le samedi

et pourquoi les femmes Belges ont le bouts des seins carrés ?
- C' est pour habituer les petits à manger des frites
connue mais bien... :-)
Qu'est-ce qu'un suisse? C'est un belge qui a fait des études
Quand un Suisse cause tout seul, il fait un monologue.
Quand deux Suisses bavardent, ils font un dialogue.
Quand trois Suisses discutent, ils font un catalogue.!!!ptdr
Qu'est-ce qui a 40 boules et rend les vieilles dames folles d'excitation ?

- Le Bingo !

Pourquoi lors d'un orage électrique les blondes sa placent toujours devant la fenêtre ? Elles veulent être sur la photo...

elles sont trop bien vilbert!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.