Je ne savais pas sur quel section du forum poster un tel topic, j'ai donc choisit celui-ci un peu arbitrairement.

Voila, je souhaite commander des jeux DS en Amerique pour bénéficier des promotions et des prix différes dans ce pays qui sont complement inexistants en Europe. Par exemple, sonic rush est disponible la-bas, en neuf, a 19,9 $ pour 45 euros en Europe. Meme si je lui rajoute 9 dollars de frais de port (surestimé je pense)et 4 dollars de taxe import, cela fait en tout 33 $ soit 25 euros. Bref, il y a tout de meme la 20 euros d'economie. Pour starfox command, j'ai calculé que cela faisait 7 euros d'economie dans le pire des cas. Meme pour Cerebral academy (pourtant pas chér en europe), je ferais au pire des cas 5 euros d'economie.

J'aimerais donc avoir des renseignements sur comment doit on s'y prendre pour commander en Amérique et via quel site. J'ai juste une petite reserve : Je souhaiterais que le paiement via des pay-pal puisse se faire (car les banques abusent un peu quand il faut transferer l'argent sur un compte etranger).
pour commender en amerique tu demande a zeldarule et oui pour ceux qui ne le savent pas encore je suis quebecois
Ca se passerai comment exactement ?
c'est combien la ba zeldarule?
bien je crois que si on convertit les $ canadien en euros(jai meme pas le signe des euro sur mon clavier)je crois que sa donne pas mal semblable mais de ces temps si la monnaie canadienne a prit de la valeur alors sa revient un petit peu moin cher quand france mais ya pas beaucoup de difference.bien sur quelque fois au quebec il y a des promotion qu il ny a pas en france.voila!:-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.