Chaque jeudi, la rédaction de Nintendo-Master donne un petit coup de pouce à la communauté pour animer le forum. En pleine semaine de GamesCom, il est naturel que chacun puisse donner son avis sur l'un des évènements vidéoludiques les plus importants de l'année, même s'il n'atteint pas la qualité de l'E3 ou bien du Tokyo Game Show. Bien que Nintendo a été absent cette année, il y a tout de même pas mal de choses intéressantes pour la 3DS et surtout pour la Wii U, notamment du côté d'Ubisoft qui aime attaquer sur tous les fronts. Du côté des annonces, pas grand chose nous concerne mais rien ne vous empêche de discuter de Remember Me (non, ce n'est pas un jeu sur Anthony Higgs de Metroid : Other M) ou bien des nombreuses nouvelles licences de Sony, comme RainTear AwayPuppeteer...

Alors, cette GamesCom 2012 vous a-t-elle plu ou attendiez-vous en plus, surtout du côté des consoles Nintendo ? A vos claviers !

pour moi le vrai jeu marquant c'est puppeteer qui est tout simplement magique. après tear away est pas mal non plus.

sony a réussi à faire quelque peu oublié son E3 pourri.

sinon 2 déceptions:

-pas de version bonus de sonic racing transformed pour les consoles nintendo

-capcom les crevards, une conf de malade qu'il disait, au final rien en dehors d'un jeu recupéré et renommé, le pire c'est tout le buzz sur leur forum comme quoi y aurait des choses intéressante pour les fans de MH finalement rien

Très bonne conférence de Sony. Leurs jeux font frissonner de fraîcheur et Nintendo devrait s'en inspirer ^^

La Gamescom ma dcu cette année, mais seulement parce que Nintendo n'y était pas, sinon, je n'ai pas suivi l'actualité sony donc...

Tear away j'ai aimé :yes:

Plus d'innovations sur Vita que sur 3DS apparemment...

J'ai regardé la conférence de Sony . étant en Anglais, j'ai compris certaines choses, mais pas d'autres. 

Mais j'ai apprécié le trailer de TearAway : original, beau. :top: 

Comme p-bahascaux Pupeeteer m'as emballé dès les premières secondes.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.