Bonjour à tous,

alors je me présente: garvor 30 ans passionné de jeux vidéo depuis l'Amstrad et l'Atari ST.
Un grand fan devant l'éternel des jeux tels que asteroid, winter games, Kick off, dungeon master, super sprint, Billy La banlieue, Crystal Castles...

Par la suite une grande histoire avec la Snes, particulièrement super tennis, mario kart, F1 pole mosition2, earthworm jim... Et oui dsl pour une fois vous ne trouverez pas un malade de zelda ^^

Sans oublié LA (ca n'engage que moi ^^) console nomade: la gameboy, avec des jeux comme tetris, mario, ducktales, batman, navy seal, F1 pole position où on pouvait jouer à 4 cheers et j'en oublie des caisses.... Smile ..

Après tout ça une aventure PC marquée par des baldur's gate, des spycraft, des doom, des duke nukem, warcraft, starcraft, MDK, grand prix 2, jedi knight, counter strike...

Et pour finir une PS3 avec les uncharted, demon souls, LBP 1&2, Assassin creed, Resonance of fate, God of War, Fifa et une 3DS  avec ZOOT, MK7....

Voili voilou, j'ai surement zappé une grande quantité de jeux dans ma présentation mais je pense que ça me représente tout de même assez bien..

Garvor

chalut a toi et bienvenue par minou , esperant que tu te plaira ici ^^

Bienvenue sur NM. :-)

Welcome !

Salut et bienvenue à toi, rhaallala !!! Winter Games sur Amstard CPC 6128, l'epreuve du speed skating et de saut à ski ^_^.

Soit le bienvenue sur l'Arche Du Capitaine Blood :D et Nintendo Master.

Bienvenue parmi nous ! Et amuses toi bien sur :nm:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.