Bonjour tout le monde,

 

J'ai fait un nombre incalculable de recherches différentes pour essayer de trouver LA musique qui est présente quand on rentre dans la première maison à gauche et que l'on parle à Cynthia. Je ne parle pas de la musique du combat mais bien de celle qui est avant. Je la trouve magnifique et j'essaye de la retrouver, mais impossible de mettre la main dessus... Si quelqu'un a une idée, l'a ou qu'il peut me venir en aide de n'importe quelle façon qu'il fasse signe ! =)

Sinon no spoil sur la suite du jeu, je me suis arrêté à ce niveau là pour l'instant, et no spoil non plus sur les suites, qui sont donc Black&White 2, ça fait plusieurs semaines que je ne regarde volontairement rien à propos de ces jeux pour avoir la pleine surprise en automne =)

 

Merci pour ceux qui prennent la peine de m'aider ou même de prendre la peine de lire ce post ^^

Tu parles simplement du thème "meeting" de Cynthia ?

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=iyCqGU2TR1c[/flash]

En DL l'OST sur le web, du devrais l'avoir :rool:.

Mais achètes qu'en même le CD :smilesp:.

Ooooooh * _ * Merci beaucoup ! J'avais téléchargé même la totalité (je supprimerais ça va, j'en ai pas l'utilité de toute façon) des musiques des deux jeux, et pourtant celle-ci n'y apparaissait pas... 

 

En tout cas merci beaucoup, je la trouve magnifique cette musique. Faut que je trouve des covers maintenant =)

 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.