Bonjour, The Last Story sort ce mois-ci chez moi et, même après avoir lu le test, j'hésite à me le prendre. J'aimerais savoir si possible si les NMiens qui y ont joués l'ont apprécié et s'ils me le conseilleraient. :-)

Tu es d'où pour voir ce jeu débarquer que maintenant ? Au USA ?

Je l'ai vraiment apprécié :yes:. L'histoire est moyenne, du classique, mais le gameplay innovant au niveau des techniques d'attaques (ça c'est signé Sakaguchi). Seule déception le online, pourtant un plus par rapport à d'autres jeux solo, mais qui n'est pas si riche que ça c'est même la misère (quoi que les parties entre joueurs sont sympa il aurait fallut davantage de stages "boss" je trouve).

 

Ah et la cérémonie au début avec Calista en robe noire :bave:... Hum :smilesp:.

 

Tain ce jeu n'est pas édité par Nintendo au USA, autant dire adieux à Zael pour une éventuelle participation à SSB4...

J'habite au Canada.

Merci pour ton avis. ^_^

Même avis que Kashy, un jeu vraiment très sympathique et qui devrait te plaire à toi je pense !

Il a un bon battle systeme mais le reste j'ai pas trop aimé, c'est un jeu à prendre à petit prix :-P 

Ouais d'ailleurs pour rajouter sur le online, mon sujet à ce propos a flopé ce qui montre que le online dans TLS n'est pas terrible :clown:.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.