1 2

tu veux du metroid digne de ce nom !! suffit de jouer a la trilogie des prime !!!

xeno : pour moi c'est une priorite ^^ pour beaucoup egalement et si cela nen ai pas une quels jeux sont des priorite ??

" tu veux du metroid digne de ce nom !! suffit de jouer a la trilogie des prime !!! "

Tu vas avoir des problèmes, toi. :smilesp:

Sinon bah 1001 jeux. ._.

XD xeno .. des probleme dans le sens ou je crie ouvertement que la trilogie des primes est ENORME! x)

AU pire je conseille tout les autres metroid =d mon prefere etant super metroid <3<3 ou encore metroid fusion etccc x)

mmm 1001 jeux ?????

tu veux du metroid digne de ce nom !! suffit de jouer a la trilogie des prime !!!

Rassure-moi c'est une blague ? Metroid Prime est différent du reste de la série Metroid et tu oses dire ça. Alors oui la qualité est au rendez-vous mais euh s'il veut jouer à un Metroid "digne de ce nom" autant jouer au meilleur objectivement : Super Metroid bien que pour moi ça reste Metroid Other M celui qui m'a fait aimer la série (et j'avais joué aux Prime avant). 

ET donc la sharkun je te retourne lascenseur metroid other M est juste un affront a la serie !! avis perso meme si je les aime bien evidemment puiss ON SE CALME GARCON le meilleur reste et restera super metroid ^^

J'avais prévenu ... :smilesp:

:cool:

Nan mais j'm'en fou de Other M je te parle de Super Metroid. J'ai juste mentionné Other M pour dire que c'était mon préféré. Ce que je lui conseille c'est Super Metroid. Et je ne vois pas pourquoi tu me sors de me calmer je suis très calme ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je t'agrèsse. 

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.