Bonjour à tous et toutes ,

Je franchis le pas et m'inscris sur le forum après avoir traîner mes pattes velues sur le site depuis des lustres. La raison : j'ai franchi le pas et j'ai pris une 3DS ! Merci la fête des pères ^^ 

Joueur depuis de nombreuses années, merci tonton de m'avoir filé une Phillips vidéopac c52 ( http://www.exelvision.com/musee/consoles/videopac/c52/videopac52b.jpg ).

j'ai lgtps joué sur Nes et Super Nintendo ,ah lala les bastons sur street fighter 2 avec mon frère qui finissaient en vraies bastons prenant fin lorsque maman " Bison" nous flammait la tronche en 2 sec ! secret of Mana et son ecran titre de folie !!  Puis suis passé à l'ennemi avec la Playstation la 1 et la 2 ;)

J'ai renoué avec le moustachu grâce à la GBA , ses superbes metroids et autres ... Et retour dans le salon grâce à la GameCube puis avec la Wii et pouvoir faire une partie de Mario galaxy ou de New Super Mario Bros avec le fiston c'est énorme !

Là j'ai craqué pour la 3ds, Luigi mansion me tape dans l'oeil tout comme le nouveau Paper mario ou le superbe Castelvania et le très attendu Monster Hunter ^^ * Bave* Donc ui plutôt un achat en prévision de gros hits .

En attendant je peux mettre de grosses raclées à mon fiston sur mario kart , lui ayant légué ma Ds ^^ Peu de jours apres lui avoir fait goûter luigi mansion et Zelda Windwaker ( quel jeu !) sur la Gamecube :-)

Bons jeux à tous et toutes ;)

Bienvenue sur NM ! =D
T'as pas de chance, t'arrive en pèriode creuse, les exams vident un peu le site chaque année. 

Pas de soucis ^^ Merci pour la bienvenue :-)

Bienvenue laukhy. :-)

Bienvenue sur NM. :D 

Welcome ! 

Merci , en espérant que l'on puisse se retrouver pour chasser du monstre sur MH cet automne ;)

Bienvenue sur :nm:

Fin juin, la communauté reprendra son activité normale ;)

Salut à toi et bienvenue sur alt.

Une de mes premières consoles était également  une Vidéopac G7000 de Schneider ( modèle identique au tien en fait) avec la cartouche n° 16 (tir sur cible et bataille sous marine), une bouillie de pixels assez injouables.... .^_^

Sinon la "baston" vidéoludique en famille tu as raison, c'est que du bonheur ! (surtout quand je gagne à Bomberman !!)

A+ sur le site.

BOMBERMAN une tuerie <3 en multi

bienvenue ;)

Merci et vive la baston familliale ^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.