Il faut souent passé par cette case présentation donc je m'exécute avec plaisir
Donc dans un premier temps : Je m'appelle Sébastien , j'ai 23 ans et je vie dans une région complètement "Awesome" ! l'Herault , Montpellier pour être précis je suis étudiant en informatique en 1er année de licence.ça pète hein ? je suis un grand fan de manga , comme One Piece , Slam Dunk ou Jojo's Bizzare adventure , en passant par Vagabond . Bref là n'est pas la question . J'aime aussi le sport (Notament le Basket ,normal dans un sens vu que je suis fan de Slam Dun , OHH ça se suit !!!) d'Histoire et d'histoire d'électronique , informatique ET jeux video
Mes aventures mon conduit vers la Mégadrive , La super nintendo avec les fabuleux Secret of Mana/Evermore , Castlevania , Zelda , Super métroid et j'en passe . Fabuleuse console avec des magnifiques perles comme on n'en revoit pas . j'ai suivit avec la N64 avec aussi de bon jeux très marquant , mes citations seront en sommes classiques : les deux zelda , Mario , ls Banjo , Golden eyes , Jet force Gémini la liste est longue ..j'ai eu de petites aventures avec la GC mais très belles avec les fabuleux Zelda et Metroid primeainsi que le très bon Skies of arcadia <3
En se moment je passe du temps entre la Wii et la 360 : Entre le magnifique Xenoblade(ça fait longtemps que j'ai pas eu un si bon Jrpg dans les mains) , Okami n'est pas mal aussi la palette graphique est énorme , les Tales of sont pas trop mal n'ont plus d'ailleurs et le dernier Zelda dépote ça mamann !
Voila , pour en finir mes jeux favoris sont :
Super Métroid , Super Castlevania , La saga des Zelda/Final Fantasy/Tales OF Xenoblade , Valkyrie Profile Pokémon, Donkey Kong , bref j'en oublie probablement tant la liste et longue et bouré de perles
j'espère qu'on se révéra au jour au l'autre O/