Bonjour 

quesque vous penser d'un Zelda twilight princess 3ds
moi j'ai pas eu la chance de jouer a des jeu sur console de salon et je pense que twilight princess sur 3ds pourrait etre tres bon

vous en pensez quoi??

Zelda:twilightprincess

Je n'en vois tout simplement pas l'interêt...

Et je n'en vois moi non plus pas l'intérêt.

Bah pour avoir le droit à un remake de ce jeu je pense qu'il va falloir attendre longtemps... 

Pis bon je préfère avoir de nouveaux jeux plutôt que des remakes... 

Oui de nouveaux jeux serait bien, puis si remak zelda il y a sur 3DS, j'attends plus MM's et ALTTP, au pire.

aucun interet ,sortit 2 fois et surtout qu il est recent.

FAUT DIFFERENCIER 2 CAS POSSIBLES : Le portage et le remake.

- Le portage constitue à porter un titre sur un autre en concervant son contenu. C'est le cas avec les jeux sur Console Cirtuelle, les NES Classique, les 3D Classic et quelques portage au pif (Tetris Attack sur GameBoy, Donkey Kong Country sur GBA...).

- Le remake est un jeu retravaillé depuis pratiquement zéro. C'est le cas pour Super Mario Bros. Deluxe (GB), Orcarina of Time 3D (3DS), Kirby Nightmare in Dream Land (GBA), Metrid Zero Mission (GBA) ou encore Pokémon OrHG/ArgentSS (DS).

Pour ce qui est de Twilight Princess, ce jeu a déjà eu un portage : il s'agit de sa "version" Wii. Car oui, ce Zelda est un jeu GameCube, l'édition sur Wii étant juste adapté au gameplay à la manette. Quand à un remake, ça m'étonnerais. Orcarina of Time étant le premier titre de cette série a avoir un remake (puisque c'est un des meilleurs jeux de la série), on l'a eu récemment. De plus le prochain titre Zelda à avoir un remake pourrait être Majora's Mask, la suite de OoT.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.