Je voudrait savoir si les accessoire ds sont compatible avec la ds lite ex: chargeur DS ou le reste
le chargeur non puisque ce ne sont pas les même prises sur la Lite et sur la classique, ensuite je sais pas, dis-nous des accessoires
heu... pochette de transport...Casque stéréo avec microphone intégré... Protèges écran...Pack de stylets
ho et en faite sur nintendo master les reponse sa se fait drollement vite
merci neirdax
la pochète de transport non, vu que la ds lite est plus petite, enfin donc elle rendre largement dedans, le casque oui car je crois que c'est la même prise, le pack de stylets non, car ceux de la DS lite sont plus gros, et les protèges écrant je pense que oui, car leurs tailles n'ont pas due changer.
je confirme yogogo, pour les pochettes pas de probleme, c'est juste que la lite rentre plus facilement dedans c'est tout, et non les écrans n'ont pas changé de taille :-)
WHOA...:mg: merci
moi je met ma DS dans la pochette de GBA ^^
fo tout racheter!Malheureusement...
bah si les ecrans sont plus petits et le casque c'est des prises universelles !
Moi, j'hésite a l'acheter car, j'ai l'ancienne DS, mais la Lite a l'air beaucoup mieux, donc je sais plus :-( . Et jojo, non, les écran ne sont pas plus petit (ce qui est plus petit, c'est ce qui entoure les écran).
jojo a raison les écran non pas la même taille
si en fait ils ont la meme taille mais les ecrand de Lite n'ont pas de noir autour....pour tant qu'en j'y ait joué j'était sur que c'etait plus petit...

>>>mk93
d'abord teste la prise en mains dans des magasins et inspecte la sous toute les coutures pour voir si elle te convient !
moi pas besoin de choisir j'ai les 2!
(prenez la lite)
Moi,plus maintenant!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.