Alors déjà je suis plutôt étonné de ne pas voir de sujet consacré au online de The Last Story, même si ce n'est pas menu principal du jeu c'est qu'en même un jeu online au même titre que Mario Kart ou Smash Brothers quoi XD. Et franchement c'est kiffant ^^.

Alors j'ouvre ce sujet pour discuter du online de The Last Story. J'ai le jeu depuis sa sortie, ce n'est qu'hier que je teste le online (je voulais avant terminer une première fois le jeu) et je dois dire que ça me plait plutôt bien ^^. Rapide présentation > Vous aurez besoin d'avoir au moins une sauvegarde du jeu en local. TLS présente 2 modes de jeu online : Bataille et Coopération. Le premier permet de combattre jusqu'à 6 joueurs avec une large sélection de personnages (incluant même des monstres récurrents du jeu ^^) dans les différentes arènes rencontrés dans le jeu, soit en mélée (chacun pour soit) soit en équipe (dont les membres sont répartis au hasard, comme les autres jeux wifi). Le mode coopération permet avec une équipe de 6 joueurs maximum recombattre des boss rencontrer dans votre aventure. Il y a un classement de type "réputation" et selon vos combats vous pourrez gagner des objets pour votre partie local. Evidemment, on pourra jouer uniquement entre amis, et pour cela on dispose du système Code-Ami.

On pourrait organiser des soirées autour de The Last Story, sinon bah je continuerais à jouer avec des inconnus hein XD. En tout cas pour commencer je vais lister vos Codes-Ami pour les intéressés.

Vraiment personne pour un online The Last Story ? Eh bah ya que les fans qui y jouent :clown:.

J'dirais pas non, mais en ce moment j'ai pleins de jeux à faire et en plus j'ai pas trop de temps libre ces derniers jours, c'est d'autant plus dommage que le online de TLS a vraiment l'air pas mal :-/.

Moi Kashy ça me tente surtout que je l'ai pas encore tester, mais j'ai un peu peur que mon niveau soit un peu bas parceque j'ai pas fait le new game +. Enfin si ça te dit quand même je verrais si j'ai le temps ce soir. Là j'ai des lettres de motivation à faire et Pandora's Tower à avancer (j'ai fait 9 tours :love: et ma jauge de lien est quasi au max), enfin je verrais.

J'ai le jeu en collector qui dort, je l'ai pas encore ouvert :D

Comme Iblis, trop de jeux à finir pour le moment.

markigame > Je crois qu'il ne tient pas compte du niveau, seulement de l'équipement en arme et protection (ouais le NG+ peut être un avantage). De toute façon en Combat de Mort on peut incarner des alliers comme Asthar ou Therius et même des antagonistes.

Ha ok cool ba je fini Pandora's Tower (c'est pour bientôt mais je prèfére savourer la fin) et je m'y met !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.