Bonjour Bonjour,

 

Je vien en ce jour vous présenter un article d'un site relatant des jeux vidéos dans le bas monde des anglophones et voici avec quoi je reviens :

 

http://vgtribune.com/rumor-pokemon-black-and-white-2-info-leak/

 

Informations à prendre avec des pincettes ou non ? Je pense que cela puisse faire office d'une news :-)
A vous les studio.

Bienvenue dans le monde du fake. Les faux scans, c'est monnaie courante en période d'annonce. Je ragerais si d'après la source du leak le starter Eau est bien un ornithorynque, on en a créé un avec mon équipe :clown:. D'après Pokebip, qui confirme ce que je pense, les scans de ton lien sont bien des fakes ^^.

kashy a écrit aujourd'hui à 15:25
alt

Bienvenue dans le monde du fake. Les faux scans, c'est monnaie courante en période d'annonce. Je ragerais si d'après la source du leak le starter Eau est bien un ornithorynque, on en a créé un avec mon équipe alt.

 

________________________________________________________________________________________________

Après tout ça viens d'un topic de spéculations sur le site de serebii donc bon ...
Je veux bien voir ton sprite d'eau si tu veux bien :-)
Et je reste dubitatif quant au starter feu... un éléphant oO

Comme je disais (edit) juste avant que tu postes le site fr Pokebip a posté le scan en bonne qualité, c'est bien un fake (oeuvre d'un fan) ;). Ça se voyait trop XD...

On dirait un Flobio. J'espère que c'est un fake mdr.

Mais c'est un fake :clown: Je vous poste le scan en question :

alt

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.