Minasan, kon'nichiwa ! (Bonjour tout le monde ! et vive google traduction:D

Cela fait déjà deux mois que je viens en tant qu'invité sur ce site.

Donc je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans, je suis en première S, et je suis autant fan des consoles d'aujourd'hui que du rétro-gaming (sans doute plus du rétro :smilesp: ). Je possède une N64 édition Pikachu, un GameBoy Advance SP (en panne), une DS (en panne), une DS Lite, un Gamecube (ma préférée), une Wii, une 3DS, une PSP, une PS3. J'ai aussi pû connaître l'Atari ST et le Game&Watch (édition DK à deux écrans) grâce à mon père. Mes genres de jeux vidéo préféré sont surtout les jeux de plateformes et les RPG, mais j'aime aussi plein d'autres styles de jeux. Je suis en particulier fan de la série Zelda (mon préféré étant Twilight Princess) et de Fire Emblem, mais aussi Mario, Sonic, Rayman...

Alors bon, sinon j'adore les manga et les animes et en particulier les shônen : Naruto, Dragon Ball Z, One Piece, Fairy Tail, Bleach. Et je compte bien en regarder d'autres (quand l'envie viendra).

Et sinon je m'essaie aussi (un peu et tranquillement) dans la création de jeux, avec RPG Maker VX Ace surtout et Game Maker un peu.

J'ai aussi essayé de faire quelques dessins (ils sont tous sur Goku sauf un de Gohan).Mes passes temps favoris sont les jeux vidéos et le VTT. :-)

Voilà je pense que c'est à peu près tout.

Sur ce, à plus sur NM ! :D

PS : Ce serait bien si quelqu'un pourrait faire quelque chose pour les jeux GBA de la liste de jeux qu'on affiche sur le profil, il sont tous répértorié comme des jeux GC !!! O_O

salut et bienvenue sur NM.belle présentation

je vois que tu aime les bons gros shonen bien "nekketsu", ..............comme moi!

amuse toi bien sur le site. a+

Welcome to NM frangin ! :D :-)

Merci bien! :D

Bienvenue, Tibarn :cool:

Merci Vegeta :top:

Bienvenue sur :nm:

Bienvenue fan de Fire Emblem ! :cool:

Bienvenue sur NM en espérant que tu y trouveras ta place

Bienvenue parmis nous Smile

Bienvenue Doc. :yes:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.