Euh sa serait pour aider a acheter des jeux DS ... Quels jeux vous conseilleraient a acheter (pour les nouveau jeux)... moi je conseillerais mario kart, mais il est vieux !
new super mario bros., Metroid prime hunters, castlevania DoS, PEC du dr kawashima animal crossing ds pour l instant c est déja sa
pour moi les jeux qui sortent du lot sont Phoenix Wright, NSMB, MPH, Trauma Center, Ouendan (mais en import), Bleach DS (import aussi), Kirby, Tetris DS, Meteos, Mario Kart DS et The Rub Rabbits (mais d'occase parce que très court)

après à voir selon vos goûts :-)
NSMB est a prendre en priorité rien que les mini-jeux on y resterais des heures et pour trouver toutes les étoiles faut s'acharner!
ce jeux est terrible. on retrouve notre bonne vielle ambiance mario mais en beaucoup plus joli et surtout avec plein de nouvauté.
NSMB ? Mouais ... Il est génial ! Mais une fois que t'as trouvé toutes les pièces étoile ...

Je te conseille Castlevania DoS ! Il est GENIAL !!! Phoenix Wright aussi ! MPH, en solo il est trop court ! Donc si t'as le Wi-fi, pourquoi pas ...
Mario Kart aussi ... Et puis Mario 64 DS ... Wario Ware ! Et j'en passe ...
333
mario kart DS et MPH, pour moi, c'est LES qu'il faut avoir.et bientot FF;-)
Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, New Super Mario Bros, Advance Wars Dual Strike, Animal Crossing Wild World
je dirais Castlevania DoS mario kart DS new super mario bros puis Mario 64 DS et pis plein d'autre mais j'ai oublier
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.