Salut à tous
Je suis Arktall, 20 piges et bon consommateur des podcasts de Nintendo Master (c'est d'ailleurs eux qui m'ont fait découvrir le site) comme beaucoup ici. J'adore les Jeux vidéo (on s'en serait douter ), mangas, musiques, arts, sports...
Point de vue Gamer, j'aime tous les genres ou du moins la plupart; je peux passer d'un Mario, à un Street Fighter, en passant par un RPG aussi bon soit-il, sans oublier les Parasite Eve et autres jeux de sports comme à l'époque où je jouais à PES, même si ce n'est plus trop d'actualité. J'ai commencé avec Street Fighter II : The World Warrior sur Super Nintendo -même si mon Street Fighter préféré reste le Street Fighter 3 : Third Strike (pourquoi Ken Bogard tu ne commentes que la plupart du temps du Super Street Fighter IV :'-( )- qui fut mon tout premier jeu, avec ensuite Super Mario World que je considère comme le meilleur des jeux de la licence du plombier moustachu, Super Mario Kart, Castlevania IV et le grand Killer instinct, pour ne citer que ces jeux là. Après, je suis passé à la Playstation où mes grands jeux de l'époque sur cette console sont les Crash Bandicoot, Rayman et Spyro le dragon. Puis après je n'ai fais que squatter chez des potes pour jouer à des jeux sur consoles de salon; Rayman Origins, Kingdom Hearts, Uncharted, Call Of Duty, Tekken, Guitar Hero, et même Flower; et plein d'autres qui ont constitué ce petit côté Gamer de salon. Sinon c'est plus les consoles portables qui font que j'arrive à toucher à des jeux vidéo. Je jongle entre PSP et DS et bien avant la Game Boy, Game Boy Color et Gamer Boy Advance, en attendant la PS VITA, où j'ai pu joué à Golden Sun, Phoenix Wright, Jump Ultimate Stars, Megaman ZX, Pokémon, les Métroid des consoles portables, etc. A noter que pour le peu de jeux que j'ai, dès que j'en ai un je l'épuise jusqu'à la moelle avant de le remettre dans le placard.
En gros je suis passé par la plupart des consoles, que ce soit chez moi ou chez des gens, mon répertoire personnel semble minime, mais avec ce que j'ai pu découvrir chez autrui, il a pu s'élargir.
Et petit coup de pub, je me permet, je fais moi-même un podcast avec des potes (voilà ça c'est fait xD )
Voilà. Si des questions il y a, à poser n'hésitez pas.
Ready ? Go !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.