Salut les gens,

Voilà mon premier montage que j'ai fait sur une série que j'adore : Kingdom Hearts. Ceux qui ont acheté l'édition de Skyward Sword reconnaîtront la musique. =)

La vidéo est séparé en 4 parties : tout d'abord il y a des séquences d'anthologie de la saga évoquant les sous-titres Dream, Drop, et Distance. Puis les meilleurs moments du récent trailer de KH 3D. La quasi-intégralité des séquences sont en images de synthèse. Elles peuvent donc contenir de lourds spoilers.

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=4QSRxa56h6w&feature=g-upl&context=G257a8b1AUAAAAAAAAAA[/flash]

Très beau montage, très belle musique, quels sont tes prochains projets de montage ?

Plus qu'un trailer, j'appellerai ça un AMV. Bon perso j'accroche pas mal pour l'ensemble, mais séparément, j'ai un peu du mal.

Ce qui est sur c'est que niveau visuel, y a quasiment rien à reprocher c'est très bien géré, pas de pixélisation, pas de flou, de traits ou autres, et c'est super net (normal tout ça, c'est de la HD xD), d'ailleurs j'aimerais bien savoir où tu as choppé tes vidéos, ou bien si c'est toi qui leur a donné ce rendu, et dans ce cas, comment tu t'y aies pris ? Le seul petit reproche que je pourrai faire, c'est les couleurs au début de la vidéo, je les ai trouvé un peu trop flashis; c'est dommage, l'intention était pas mauvaise. Ensuite personnellement, j'accroche pas avec la musique (et encore une fois c'est sur un point de vue séparé ^^), y a des passages où la musique ne colle pas je trouve. Après les coupures sont bonnes mais un peu "grandes" (j'ai pas d'autres mots :rool: ) dans le sens où tu prends d'assez gros morceaux des vidéos originales; c'est peut-être pour ça que je trouve que ça colle pas avec la musique, à voir. Chronologiquement c'est correcte, j'ai quand même l'impression que cette vidéo donnait un sacré résumé de la saga pour ceux qui n'y auraient pas joué

En bref, y a matière à faire, je pense que tu peux t'améliorer, mais c'est pas encore ça ^^. Mais bon vu que c'est un de tes premiers montages, faut bien commencer par quelque chose.

Bonne contuation :-)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.