bonjour à tous!

Moi c'est warioman,ça fait presque 23 ans que je joue au jeux-vidéo et je suis fan de nintendo depuis bah....23ans!^^

j'ai commencé sur la "sainte" NES puis j'ai eu toutes les consoles nintendo par la suite.Malgrè tout, j'ai eu aussi les consoles concurrentes (bah oui c'est dommage de passer à côté de certaines licenses quand même!).

Aujourd'hui j'ai la wii la ps3 et la 360.(et puis 2 DS et une psp au niveau des portables).

Je suis tombé sur votre site par hasard il y a quelques jours et j'ai décidé de m'y inscrire car il me plaît bien!.

j'aime tous les genres de jeux et suis ouvert à ce que fait la concurrence.Je n'hésite pas aussi à critiquer nintendo (de façon constructive) quand ils prennent parfois des décisions douteuses (qui a oublié le choix des cartouches pour la N64 hein!? tsss....)

Enfin,ces dernier mois, j'ai eu un "trip" retro gaming et j'ai racheté une nes,une super nes,une N64,une saturn,une dreamcast et enfin une megadrive! et je m'éclate comme un gosse! (bon par contre ça prend de la place!^^).

c'est tout pour l'instant

à bientôt sur le site.

Salut et bienvenue à toi sur le site WARIOMAN.

je suis souvent pris de " trip"rétro comme tu le dit avec des montées de fièvre et des achats compulsifs incotrolés avec la bave aux lèvres, en possant des cris RAOUAAAHH........enfin comme dirais l'autre, la meilleur façon de resister à la tentation c'est d'y ceder.

par contre tu as raison ça prend de la place et de la poussiére.

Bienvenue Warioman !!!

Passe du bon temps parmi nous !!!

Bienvenue parmis nous !!! :-)

bienvenu  warioman j'aispair que tu va t'éclater ici :top:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.