source nintendo-gamers.net
Nintendo a distribué a différents revendeur américain une lettre stipulant que le prix n'était pas encore tout a fait fixé mais qu'il ne dépasserait en aucun cas les 250$

une facon détournée d'annoncer officiellement le prix : 249.99 $
ce qui équivaut a : 249.99 €
prix sans surprise donc.
*se réveille*

...Ben oui, on le savait...

*se rendort*
sans vouloir en rajouter une couche (enfin si en fait) tu est vraiment en retard: le prix maximum a été anoncé peu de temps après l'e3 afin que les actionnaires sachent dans quoi ils enmbarque.
et en plus si tu traduit literalement la des $ en € tu trouveras pas la meme somme attends toi a un eccart de 20€ à 30€. Mais bon les lois du jeu video ne sont pas les memes que celles de la bourse.
c'est clair que pour l'instant on a put constater que dans le domaine du JV e taux de change était plutôt 1$=1€....
avec potard hier on a echanger 60dollards et bien on a eu que 47euros!
ben oui tu es assez en retard
ouin ben moi je suis aller dans un magasin(toy's rus) et puis il vendait bon pour réserver un kit de Wii (Wii + 2 manette + 2 jeux).Sa valait 50 $. Et le responsable ma dis que le kit allait couter entre 250 et 300$:D. En plus i ma dis quil allait recevoir sa entre le 17 et le 20 novembre (joie!!!!!). alors cé tout ce ke javais a vous dire.lol En passant au dessus de 150 on ont deja été reserver a se magasin la comparativement a 10 pour la x-box 360. La 360 en arrache lol:p
***50 cétait laccount le prix totale est de 250 ou 300$****
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.