Alors comme je n'ai vu aucun topic officiel sur ce sujet, je décide de créer un topic où tous le monde pourra y mettre son annonce de parrainage de la chaine boutique wii (ce qui en arrangera plus d'un^^). Et surtout ne commencé pas a dire "ouai encore un topic là desus, il y en a marre" je fais ça pour tous nous arranger comme ça il n'y aura plus de problème a l'avenir ;).

Alors pour commencer je propose mon annonce pour ceux que ça interresse :

"Bonjour tous le monde !!! Qui ne reverait pas d'avoir des jeux gratuitement ? Et ben grace au Tutorat de Connexion Wii, c'est possible. 

Pour avoir les fameux 500 wii points, c'est très simple, pour cela il vous faut suivre les étapes ci dessous dans l'ordre :

1) Aller dans la chaine boutique wii rubrique "Tutorat de connexion" (en bas a gauche de l'ecran)

2) Aller dans la rubrique "personne qui a reçu de l'aide" (bonhomme orange)

3) Enregistrer y mon code ami qui est : 6192 5625 1251 8836 et répondez vite fait au petit questionnaire.

4) M'envoyer votre code ami (il se trouve dans le bureau wii puis ecrire un message puis carnet d'adresse) de préférence par e-mail à malefik57@hotmail.fr

5) Attendre que je l'enregistre (dans la journée même) et vous aurais 500 Wii points pour télécharger un jeu "NES" par exemple.

ATTENTION : POUR QUE CELA MARCHE, IL FAUT QUE VOUS AYEZ CONNECTé VOTRE WII A INTERNET IL Y A MOINS DE 30 JOURS ET QUE VOUS RESIDIEZ EN FRANCE METROPOLITAINE.

Merci d'avance a tous.
(Ceci est parfaitement légal et a était mis en place par Nintendo)"

 

Et maintenant, a vous, continuez de mettre vos annonce ;)

je n'ai vu aucun topic officiel sur ce sujet

 

:lol: Y a juste 40000 topics mais bon :clown: (pas besoin d'un officiel :rool: )

T'es gonflé et toi ta 500 points pour chaque personnes

Et moi ou link.futur avons déjà abordé ce sujet qui s'est peut etre retrouvé à la poubelle ce qui sera surement le cas ici

vous avez pas compris ? certes je fais aussi mon annonce mais au moins je vous aide car vous serait plus emmerdez par 4000 topics là desus et supermario25 toi aussi t'as qu'a faire une annonce tu les aura les 500 points par personne. Sur les autres topics vous vous plaigniez qu'il n'y en avait pas un d'officiel et maintenant que je le fait vous etes pas content. supermario25 t'as qu'a mettre ton annonce sur ce topic et dit a link.futur de faire pareil tu verra ça passera pas a la poubelle.

Sauf que j'ai déjà fait un parainnage et seul moi a recu les points

Après tu verra que ya pas des tonnes de personnes qui ont une wii connectée à internet depuis - de 30 jours

il y en a pas des tonnes mais plus que 7 personnes et j'ai parrainé les 20 personnes qu'il faut

Salut !

Si vous avez une wii, vous avez sûrement entendu parler du tutorat de connexion.

Si vous venez d'avoir une wii ou que votre wii a été connectée pour la première fois en wifi depuis moins de 30 jours, je peux vous parrainer afin de gagner 500 points wii, échangeables contre des jeux sur la boutique wii.

Voici mon code wii : 0575 6896 7883 4277 à rentrer dans le menu > boutique wii > tutorat de connexion > personne ayant reçu de l'aide.

En échange, j'ai besoin de votre code wii que vous trouverez dans le menu > bouton en bas à droite > écrire un message > carnet d'adresse > votre code.

mon code wii: 0575 6896 7883 4277
Contactez moi par MP ou sur le topic!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.