Salut a tous , voila je suis aller dans un magasin de jeux video pour voir combien il me reprendrer mes jeux 3DS.
Il m'en propose 200€ pour 13 jeux sachant que certains ne coute que 19€90 en neuf.voici la liste :
Mario land 3D
hollywood crime 3D
PES 2011
Mahjong 3D
Need for speed the run
Dead Or Alive
Ultimate bass fishing 3D
Lego star wars 3
Lego pirates des caraibes 3D
WWE All Stars 3D
zelda OOT
lego harry potter
reel fishing

A votre avis est ce raisonnable comme prix?

Pour ce type de magasin c'est pas une mauvaise offre pour un pack de jeux, si tu es pressé de vendre et en sachant que tu restes toujours un peu perdant.

Faut voir leur état et la présence ou non des codes club nintendo. Si ils sont comme neufs et avec les codes (les codes ça m'étonnerait) c'est clair, si tu les vendais toi même tu en aurais plus. Mais cela peut prendre du temps.

Certains magasins d'occasions te rachètent la marchandise 1/2 fois moins que ce qu'ils comptent pouvoir en avoir. Par exemple j'ai vu un new super mario bross wii racheté 10€ et revendu 20€. Il n'est pas resté 2 jours en rayon... Mais dans ce cas tu n'en auras jamais 400€ ;-) (Les jeux sont un peu inégaux)

Si tu veux grappiller un peu plus, essaye peut-être de vendre au moins Zelda O.O.T et Super mario 3D land par toi même. (Je les ai vus à presque 30€ sur ebay et ils ne dévaluent pas facilement).

Pour revendre les jeux y aussi la FNAC qui est sympa. Pour deux jeux repris d'une valeur supérieure ou égale à 8€, ils t'offrent un bonus de 10€.

Par exemple : ils  reprennent 26€ Super Mario Land et 25€ Zelda OoT

Tu reçois 51€ en avoir sur tout le magasin et 10€ en chèque-cadeau utlisable également sur tout le magasin.

L'avantage avec la FNAC, c'est que tu n'es pas limité à racheter des jeux par la suite.

Je t'aurai bien proposé la reprise de cartains mais tu habites trop loin !

C'est simple, en vendant dans les magasins, tu ne dépasseras pas les 250 euros de reprise, en vendant sur ebay ou leboncoin, tu auras au moins 300 euros ;)

Oui tu pourrais les revendre sur internet comme sur la bay ou sur priceminister.

Oui, j'avais oublié priceminister, cependant, c'est ebay pas la bay :XD:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.