Bon et bien n'allons pas par quatres chemin. Je cherche un graphiste quelconque qui puisse me faire un petit avatar.(gratuit si possibru)

Je l'aimerais du même style que celui que j'ai déjà mais qui se voit un peu mieux avec des bleus plus foncés par exemple.

N'ayant pas de logiels adéquats je cris le plus fort possible *toussote* :smilesp:, pour me faire entendre :-).

Merci à celui qui répondra à mon appel.

Edit : Et qui reste dans l'esprit Mario Kart :top:

Je me permet un petit Up

Ton avatar est très bien pourtant.

Merci Kashy mais je le trouve qu'il a un manque d'originalité

P.S : Il n'y aurait pas un peu d'ironie dans ta phrase par hazard ?

Je veux bien si le cahier des charges est pas très compliqué !

" Le cahier des charges " WTF mec c'est un avatar hein :lol:

Je sais m'enfin, je veux un truc bien précis ! Mais c'est finalement sunbay qui va s'en occuper !

Précis de quoi, c'est un avatar de 90*50px, et c'est pas avec paint que tu vas faire un truc précis

Kashy est assez direct, je ne pense pas qu'il y avait de l'ironie dans sa phrase! XD

Bonb ben si tu as trouvé quelqu'un, tant mieux. Ce serait pas moi qui te l'aurait fait de toute manière (je suis une brèle en graphismes)... ^^'

Mon avatar > All

Je sais pas qui t'es toi mais chacun de tes posts m'insupporte, sans parler de ta signature : un gros fail que tu traînes partout sans corriger.

Mon sujet était fait pour trouver un graphiste pas pour s'insulter continuellement... :smilesp:

http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-6-4225-0.htm

Tu pourras trouver des avatars ici ;)

xeno>Si tu parle de supermariomachin ou de djflo je plussoie :-)

Topic Clos. J'ai trouvé celui qui me convenait au niveau des couleurs du ciel.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.