Bonjour à tous,
Cela fait "longtemps" que je suis là, mais en passant par le bois du forum, je vis l'arbre de présentation sur lequel on inscrivit notre pseudo (et pas notre mot de passe) en marquant un petit mot en guise de rituel de préentation. Quiquonque donc passerai par le chemin de ce bois fleuri prenait connaissance de cet ami venu passé par ici. Parfois, le membre qualifié de "posteur fou" ou d'"incontrôlable" ou même d'une autre catégorie animalière saute très vite dans l'arbre pour trouver une place de quoi écrire un petit message en guise de réponse et à la bienvenue de l'hôte.
Bien sûr avant de sauter sur votre clavier laisser moi vous faire lire ce petit mot :
Bonjour je m'appelle Murielle Robin Warioquipete, mais.... !!! Laissez-moi un message après le pouetbouethihanpouetahpourttagadatsouintsouin avec vos coordonées et... je sais plus...
Bon je recommence, vous êtes bien chez coordonées (non ça ne va pas parce que on ne peut pas être chez coordonées mais chez Murielle Robin Warioquipete)...
Je RECOMMENCE, alors vous êtes bien chez Murielle Robin mais vous pouvez me contacter par message après le bipbipbipbipbip (je bug, je recommence)
VOUS ETES BIEN CHEZ MURIELLE ROBIN Warioquipete ET JE VOUS EM**** !!!! (attention ça fait partit du sketch hein ? euh lol)
Bon euh euh excousé moi pour le dérangement alors merci au revoir et à bientôt !*
* Valable dans le magasins participant, voir conditions dans les points de ventes et sur machin-bidule-jetenm****.fr. Offre soumise à condition et valable au porteur de la carte Z particpante jusqu'au 32/05/1966 (c'est pénible hein...). Si les symptômes persistes consultez votre médecin. Pour votre santé mangez 5 fruits et légumes par jour (commme Yoshi). OUF !!!
EDIT : AH AU FAIT : FAITES UN PTIT TOUR PAR MON BLOG : http://www.nintendo-master.com/blog/warioquipete-index.htm et sur ceux, A+