Pour La xbox360 et PS3 ya deux packs différent et pour la wii?
Bein en fait je pense que 512Mo avec la Console c'est pas beaucoup et pour la virtual console sa le fait non??
Alors moi je dis un pack avec la console, la télécommande et le nunchaku (ss jeux bien sur) à 250Euro pas moins cher parceque une PS2 c encore 150euro.
Et un autre pack avec la console,la télécommande ,le nunchaku , et le + c'est pour la virtual console avec la mannette et un Disque Dur pour 300Euro. NON??
BN DSL si vous aimez ce que je dis mais moi j'adore rêver et j'adore Nintendo lol aller bn jeux.
ouais ou un pack avec la console, la telecommandes, le nunchaku, une carte memoire et un jeux (Zelda TP ou Metroid 3 (exemples)) a environ 275 euros mais^pour ta seconde opinion je pense a moin de 300 euro quand même
heu non pas de disque dur, pour le stockage de donnée il y a comme tu l'as dis les 512Mo, mais aussi le port sd card, les cartes les plus courentes dans les matériel audio video, comme les mobile, les appareil photo, les camescope, il y a aussi les deux port usb derrière la console, donc peut etre que l'on pourra brancher des disque durs externes...

sinon pour ton prix je table plus sur 200 euros maximum. c'est surtout le faite que la gamecube présentée a 250 euros est sortit a 200 euro, et a baissé assez vite a 100 euros...
Un truc sur yaura pas de pack avan un moment je savait pour les carte sd dont j'ai la chance dans avoir deja plusieur chez moi mais pour moi sa fait pas encore assez j'avais peut -etre penser un Disque dur externe par l'USB juste l'avenir nous le dira mais pour le prix je te conseille plutot de préparer 250Euro mais bn on verra bien et jespere que tt sera di en Allemagne.
je l'ai deja dit mais toutes les consoles de nintendo sont sortie au prix de 200 dollars et WII et la console de consecration de plus de 20 ans dans le monde vidéoludique.
je pense que WII sortiras a 200 dollars.
et pour les pack a la sony et microsoft c'est une connerie: ca donne l'impression du pack du pauvre alors NON. quand au pack avec un jeux pourquoi pas et a 250 $.
disque dur externe est probable mais le mieux serais de pouvoir brancher n'importe quel clé usb et ne pas etre obligé d'acheter un disque dur rien que pour WII.
avec en plus la posibilité de stocker les fichier sur ordi pour avoir plus de jeux que ne peut en stocker une clé usb
bof...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.