Bonjour à tous !!

Apparament One Piece Unlimited Cruise SP et Tales Of sont reporté à l'année prochaine. Hors sur Amazon.fr et Zawi.fr, One piece est toujours daté pour le 30 novembre. Tandis que sur Amazon Italie, le report est bien pour 2012.

 

J'entend un peu partout que Namco n'a pas encore fait un communiqué sur tout ça et qu'il y a même des ambiguité avec la sortie de Tales Of.

 

Quelqu'uns d'entres vous à des informations la dessus ? 

 

Merci et à bientôt! 

D'ou tu sort tout ça toi ? 

 

Déja One Piece c'est pas confirmé non plus car Namco n'a rien dit sur ce dernier. Regarde sur Amazon.fr, One piece est toujours daté pour le 30 novembre.

 

L"excuse du "sortir toa en france était plus important" est pas valable. C'est objectif ce que tu dis.. Pleins de monde attend One Piece ! tout comme Toa.

 

Et qui t'a dis que c'était à cause d'une plaintes des Americains ? car j'ai beau surfer sur Google et je vois rien disant cela.

 

Fin bref c'est pas trop la question..

Regarde la news d'NM aujourd'hui et tu aura ta reponse.

Ah bon ? c'est d'ailleurs pour ça que la rumeurs est survenue ! Tout le monde croient les rumeurs (concernant tales of) sans demander à Namco Bandai si le jeu est repoussé! 

Renseigne toi gamin, Amazon donne toujours les dates avant tout le monde ! Certes elles sont pas précises mais à quelques jours prêt ! Amazon donne même les jaquettes de jeux avant les enseignes ou les devellopeurs. 

 

Donc à l'avenir soit pas si sur de toi. Maintenant on verra la semaine prochaine sur zawi.fr, si One Piece sera disponible car la date est toujours pour le 01 novembre. Ainsi que sur amazon.fr pour le 30 novembre.

 

Les news servent pas à grand choses souvent, car il relayent les infos de nule part sans aucune source. J'était sur que tales of n'était pas repoussé et tout les sites donner pour 2012.

 Je sait pas si vous avez remarqué, mais seul NM ont dit que tales of est maintenu pour le 25 novembre. Tout les autres grands sites de Jeux Vidéos n'ont pas relevé et laisse le jeu pour 2012. 

J'attend l'infos de Namco Bandai est la je serais sur.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.