Voici l'adresse du forum : http://crystalia-online.info/crazy-town/forum/

C'est vrai que vous devez vous posez une question évidente ; "Mais qu'est-ce que ce projet ?" Et bien je vais tenter d'y répondre figurez-vous^^ !

Crazy~Town (Aussi appelé CT) serait un jeu à la "Animal-Crossing". Un simulation de vie sympathique mais aussi…Complètement déjantée ! Imaginer un monde de shibi (petits personnages au style manga) remplis d'humour, de surprise et grouillant d'activitées ! Car le système d'heure et de date réelle permette l'intégration d'évènements spéciaux comme des concours, des fêtes, des marchés et bien d'autres choses encore ! Mais ce n'est pas tous, car mon objectif est en faite de relier tous les joueurs de CT à travers le net, pour ce rencontrer, jouer (bien sure à travers le jeu), etc.…

Vous l'aurez compris, ce n'est pas très simple à créer, d'autant plus en Action Script (langage utilisé issue de Flash) J'ai alors intégré ce forum, pour permettre aux personnes intéressées par mon projet…de si intéresser encore plus Laughing

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le fofo.


PS: je ne suis pas l'auteur du projet mais je fait de la pub a la personne et je participe au projet (modo du forum)lol venez nombreux
il y a plein de nouveau truc sur le forum (de nouvelle fonction) trop longue a détaillé
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.