Bonjour,

tout est dans le titre voici le détail de mon annonce visible sur ce lien  http://cgi.ebay.fr/3DS-neuf-9-jeux-20-jeux-offert-Nintendo-/290602887201?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item43a9482821 :

Nintendo 3DS comme neuf + 1 jeu 3D + 8 jeux DS + les jeux offerts par Nintendo
au nombre de 20 puisque la 3DS date d'avant Août voir lien ci-dessous.

Les "codes" Club nintendo qui vous permet de collecter des points n'on pas été gratté ils
sont donc encore valide, il y à celui de la 3DS et celui de Super street fighter IV 3D Edition.

Voici la liste des jeux avec leurs notes attribuées par Jeuxvideo.com :

jeu 3DS :

- Super Street Fighter IV 3D Edition 17/20.

Jeux DS :

- New Super Mario Bros : 17/20.

- The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (boitier seul, sans l'image voir photo): 18/20.

- Sonic rush aventure : 16/20.

- Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates version Us : 16/20.

- Programme d'Entraînement Cérébral Avancé du Dr Kawashima : Quel Age a votre Cerveau ? : 14/20

- Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : Quel Age a votre Cerveau ? : 15/20

- Phantasy Star Zero : 15/20

- Kingdom hearts : 358 2 days : 16/20

Les jeux sont donc de qualités, surtout si vous êtes amateur de Rpg et  jeu d'aventure.

Voici les jeux que vous pourrez obtenir gratuitement avec le ticket de caisse qui prouve
l'achat de la 3ds avant début Août :

Sorties prévues dès le 1er septembre

Titres NES console virtuelle (sorties en primeur)

Super Mario Bros.
Donkey Kong Jr.
Balloon Fight
Ice Climber
The Legend of Zelda
et 5 autres titres

Sorties prévues dans l'année

Titres Game Boy Advance console virtuelle

Yoshi's Island: Super Mario Advance 3
Mario Kart: Super Circuit
Metroid Fusion
WarioWare, Inc.: Minigame Mania
Mario vs. Donkey Kong
et 5 titres supplémentaires

Le lien : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/systems/programme_des_ambassadeurs_nintendo_3ds_44250.html

Le ticket de caisse est du 4/04/2011

il y à aussi le stylet, la carte SD, les carte Ra.

Pour toute autres renseignements merci de me contacter par E-mail : yoran.tymen@hotmail.fr

Cordialement rave-k.

"Temps restant :6j 23h"

Je ne suis pas sûr que les enchère vont monter beaucou pendant ce laps de temps... ^^'

Enfin pour l'instant c'est à 21€ (frais de port inclus, d'ailleurs, t'habites où?), donc c'est assez intéressant...

Bon ben moi j'achète pas via internet mais j'aurais été bien tenté à ce prix là! XD Mais bon je me doute qu'elle ne va pas y rester! :b

n'achète pas cette daube avant fin 2012 ;)

sa c'est de la bonne pub :p

Moi j'attend la fin :p si l'enchére finale est dans ces eaux-la j'achéte direct XD !

non moi je m'en fous un peu mais ton offre est assez intéressante.

Je suis pas trop fan d'Ebay, mais tu peux pas monter le prix de départ ? Pour le peu, tu risque de te faire enfiler dans 6 jours

Rave-k> je suis quasiment dans le même cas que toi, mais je prèfère attendre pour voir si ça vaut le coup de la garder. ;)

Omg les cons enchérissent maintenant :lol:

Héhéhé... La 3DS, je l'ai déjà... =D

Mais à ce prix là ça peut être intéressant de l'acheter, de gardez les jeux intéressants, et de la revendre... ^^

Ah... Le prix a augmenté... C'est toujours intéressant, mais dépassé un certain stade ça ne m'intéressera plus du tout! XD

Bon de toute manière je n'achète pas par internet, donc...

je prefere me l'acheter neuf

tu ne vois pas la 3D ?

50 euros +20 euros frais de port c'est vraiment pas chere!Au lieu de vendre sur internet va les vendre chez game ou micromania tu te fera plus de 100 euros en cash!

djflo: c'est des enchères, le prix va monter, normalement. Et si le prix ne lui convient pas, il peut toujours annuler l'enchère, il me semble.

Ah d'accord c'est ça les encheres soit tu vends largement moins que tu voulais le vendre soit tu vends largement au dessu de ce que l'on esperé!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.