Alors voilà,

j'avoue que j'aimerais bien avoir une place dans le staff de Nintendo Master mais je ne pense pas en avoir les compétences et tout le reste qui va avec pour pouvoir y accéder mais j'aurais peut être une nouvelle idée de poste pour le staff de Nintendo Master. Ce n'est peut être pas obligatoire de créer un autre poste pour ceci car les rédacteurs pourraient s'en charger mais je propose mon idée tout de même :

Faire un récapitulatif des News de la journée à 20 heures dans un article regroupant les news importantes, voir même toutes les news.

Voilà, c'est une idée simple mais si elle est mise en place, cela me parraitrait bien.

Et là vous vous dites, mais pourquoi dit-il qu'il propose un poste ? Et bien tout simplement car je pense qu'un tel article met du temps à être écrit et donc prendra encore plus de temps pour les rédacteurs.

Merci d'avoir lu et d'y réfléchir.

 

Foligamer.

 

Oui, ça peut être pas mal, mais je verrais plutôt ça pour faire un résumé de la semaine... Pasque un résumé de la journée ne sert pas forcément à grand chose vu que les articles sont déjà triés par jour, alors qu'un résumé des news les plus importantes de la semainde pourrait être utile pour ceux qui partiraient en vacances par exemple.

oui je suis d'accord la semaine sa serait quand même mieux

Déjà si on devait faire un truc du genre, ça serait pour le mois à la limite, et honnêtement ce genre de truc c'est fait en 10 minutes maxi, donc pas besoin de poste juste pour ça. M'enfin sympa de proposer :-).

En même temps c'est sur, si on fait du copier coller mais tout rédiger pour que cela paraisse plus court ou des choses comme ça.

Merci infiniment foligamer pour ta proposition d'amélioration du site.

Un recap de news à la semaine ou au mois est déjà à l'étude en fait. Les formats, responsables etc sont à définir. NM se lance sur quelques nouveaux chantiers, il va falloir nous laisser un peu de temps et être patients ;)

Je crois que le recap se fait Dans les podcast non ? Alors pas vraiment Besoin !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.