Vous savez pourquoi?

Car Miaouss est parti de la Team rocket dans l'animé BW

C'était lui qui rendait le trio humoristique...

RIP Miaouss

Bon souvenirs:

...

Il va revenir dans 2 ou 3 épisodes surement :D (j'espère :no: )

LOL sérieux.

Heu pour éviter l'erreur, j'aimerais savoir dans quel épisode BW il est partit. Parce que jusqu'à maintenant je ne l'i jamais vu se barrer hein...

Dans le dernier épisode diffusé je ne crois pas qu'il est parti mais d'après les titres dévoilés récemment, il va en effet partir de la Team Rocket pour rejoindre Sacha et compagnie d'après ce que j'ai cru comprendre. Voici les titres de ces épisodes:

Episode 45: Miaouss le Négociateur !

--> Diffusion le 18 août

Episode 46: Le prudent Chacripan! Miaouss et Moustillon !

--> Diffusion le 25 août

En tout cas il n'est pas parti dans l'épisode 43 ni l'épisode 44 car le tournoi des combats Don continue dans ces deux épisodes donc.

Ah miaouss.... le seul pokemon qui parle vraiment.... je me demande pourquoi d'ailleurs :smilesp:

Go saison 1 épisode 70 et tu sauras :smilesp:

Merci bien baka :smilesp:

J'allais dire la même chose que baka. :smilesp:

L'histoire de Miaouss dans la saison 1 :snif2:

D'après Pokébip, il rejoint la team de Sacha...

Oui, je confirme, je viens de voir ça sur Pokébip. Miaouss va quitter la Team Rocket et Iris va le capturer...

Ouais j'ai vu ça mais sur Pokémon Trash. Etonnante cette histoire, la plus part des personnes parlent d'une mise en scène pour que l'anime, en chite libre en audience au Japon, redevienne populaire et regardé, mais moi je pense que cette affaire ça été prévu depuis le début. Enfin, je veux dire le sujet je m'en rappelle un peu l'avoir vu sur le net ya pas longtemps sur le pokéweb, mais je pense que ça remonte encore plus loin que ça. Je m'explique...

Vous vous souvenez ? Enfin je parle à ceux qui ont suivit l'avant Saison 14 BW, moi je n'étais pas encore arrivé ici. Il y avait un tas de rumeurs, d'images leaked et tout et tout (et dont la plus part c'est révélé vrai, au malheure d'un certain nombre d'entre vous XD). Vous vous rappellez ? Parmi ses rumeurs, il y avait celle où Iris "aurait des pouvoirs et pourrez communiquer avec les Pokémon", moi je m'en souviens encore et c'est débile je trouve. Et ça c'est révélé finalement faux au début des diffusions, Iris n'avait pas de pouvoir quelconque. Mais voilà chose fait plus ou moins (ou plutôt ça serait fait le 18 aout prochain) grâce à Miaous ;).

Etant donné qu'Iris capture Miaouss, un complot de la Team Rocket est difficile à imaginer connaissant la rétissance de Miaouss pour ce genre d'affaire. Mais le retour de Miaouss au sein de la Team Rocket ne se fera pas en quelques épisodes selon moi, ça prendra plus de temps. On en saura plus la veille de la sortie de Xenoblade chez nous ;).

[EDIT] Par contre ça ma choque un peu, cette actu date de mercredi dernier en réalité, Pokébip/Pokémon Trash sont trop long ou quoi...

Chaud Miaouss qui rejoins la Sacha Team :lol: M'enfin l'animé Pokémon est nul depuis la saison 6.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.