Bonjour ! Je viens donc me présenter parmi vous ! Je suis Torneko, fan de Nintendo comme beaucoup parmi vous ici et un grand fan de RPG ! Elevé par Mario, Zelda et consort, en passant par les titres de Square et de son concurrent enix à l'époque ! J'ai fait quelque infidélité à Nintendo ces dernières années mais chaque fois, je suis revenu chez Nintendo, y retrouvant le féérique, l'amusement et l'emerveillement tandis que les consoles concurrentes ne pensent qu'à faire la guerre encore et toujours ! (j'ai vraiment du mal avec les fps !)
J'ai également tendance maintenant à jouer beaucoup plus sur console portable (et quelque titre sur console ou pc également ) et j'ai donc opté pour la petite dernière de Nintendo en rattrappant également mon retard concernant les titres Ds !
Je possède donc la 3DS et voici mon code ami: 3866-8128-1932! N'hésitez pas à m'ajoutez, je possède Street Fighter, Zelda et tous les principaux titres de la console passeront par chez moi !
En recherchant un site parlant de l'actu Nintendo, fait par des passionnés de la firme afin de retrouver une communauté avec qui partager ma passion du jeux vidéo et du RPG ! Voilà pour ma présentation ! Je reste dans le coin pour répondre à vos différentes questions !