Juste une petite idée comme ca

car je reparcourais le forum a la recherche d'un message que j'avais posté, mais après avoir parcouru tous les post, je me suis rappellez que le message était en faite un commentire.Donc voilà, je pense qu'il saurai bien que les commentaire soit lié a un topic sur le forum

ca aiderai peu etre les gens (enfin moi c'est sur ^^)

J'ai peut-être pas tout compris, mais dans les recherches, si tu te souviens dans quelle news, sujet, blog tu l'as posté, tu retrouve facilement...

 

Je comprends pas ton idée de topic commentaires...

...les comms seraient tous en vracs sans liens ou peu entre eux ???

Tu devrais éclaircir ton point de vue, parce que moi je suis largué !

justement dans mes recherche je ne retrouve pas mon post (rien d'alarmant, c'etait juste pour suivre un peu l'actualite)

mais mon idée saura que les Commentaire se retrouve aussi dans le forum

par exemple, quand tu poste un commentaire une sur Actualité

un topic se crée aussi avec le lien qui renvoi a l'actualité, et les commentaire, servent de réponse au fur et à mesure

Ecoute, je comprends pas.

Si on suit ton idée, il y a tout en double en fait.

Je comprends pas comment tu trouvera ton comm (ou un autre on s'en fout) plus facilement parce qu'il sera copié dans un topic...

...et puis il y a des news qui ont des centaines de comms, des vrais topics en somme !

 

Non, désolé mais je comprends pas ton point de vue, mais si tu crois en ton idée, continue, quelqu'un t'aidera sûrement.

bon je vais refaire mon explication
Les news que vous mettez (merci a vous en tout cas)
arrive un moment la liste est tellement longue que l'on a du mal a tout suivre ni a savoir quel jour est paru la news 
Donc je pensais qu'une section dans le forum (qui s'appellerais je sais pas moi : Ancienne actualité)
 
subdiviser en plusieur section : wii , wii u, DS, 3DS, site, multi etc...
 
Mettrais les ancienne annonce datant de 1mois ou plus (avec leur commentaire) dans un topic
donc l'intégralité des news et commentaire saura plus facilement retrouvable par le forum et la fonction recherche
(oui je suis un vieux qui cherche encore le commande IRC sur le tcht de NM)
 
c'est clair ou je dois recommencer encore 1 fois ?

Recommence !

ça me plait !

" auto censure car ya des jeune ici "

:-( tu le fais exprès, mais t'as pige

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.